Close
Vanessa Paradis- Pourquoi Johnny Depp raye les vestiges leur passé ?

Vanessa Paradis- Pourquoi Johnny Depp raye les vestiges leur passé ?

Si Vanessa Paradis a été rayée de la vie de Johnny Depp, désireux de tourner la page de leur relation au plus vite, c’est que ce dernier traverserait une violente crise de la cinquantaine.

C’est ce que laisse entendre le magazine ‘Closer’ dans son numéro du 15 février, où il est rappelé que le yacht familial acheté en 2006 a été offert à Amber Heard, avec qui, l’acteur s’est marié le 7 février dernier dans l’intimité.

‘Pourtant si Vanessa Paradis est aujourd’hui heureuse dans les bras de Benjamin Biolay, on ne peut pas s’empêcher de penser que son ex compagnon, père de ses deux enfants, a vite fait de rayer les vestiges de leur passé’, a rappelé l’hebdomadaire avant de relayer les propos d’un proche du héros de ‘Pirates des Caraïbes’.

‘Johnny est fou amoureux d’Amber. C’est une femme indépendante qui prend ses propres décisions. Sa présence a changé de vie’, raconte un proche, qui semble tacler Vanessa Paradis.

Et à Closer de préciser ensuite que cette période traversée par l’acteur de 51 ans est ce que ‘l’on nomme communément la crise de la cinquantaine’.

‘S’enflammer pour une autre comme si on allait mourir demain. S’enflammer pour une plus jeune, sans prendre soin de regarder en arrière’, a regretté la publication.
Vanessa Paradis est loin d’être aussi affaiblie, comme elle s’était fait une joie de le prouver en embrassant en pleine rue Benjamin Biolay. Une pied de nez à Johnny Depp !

Laisser un commentaire

Close