
Marc Lavoine et Adriana Karembeu, le couple phare du moment, ont une nouvelle fois fait sensation. Mais ce qui a surpris, c’est la réaction d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, qui semblait sous le charme.
Alors que Vanessa Paradis a essayé d’éviter comme la peste l’un de ses ex, celui-ci vient de s’installer non loin de chez elle.
L’ex dont il est question n’est autre que Lenny Kravitz qu’elle a fréquenté durant près de cinq ans au début des années 90.
Comme le rappelle le magazine « Public », « Spécial Maison de stars » dans un bref article intitulé « le king de la déco ».
« Propriétaire d’un hôtel particulier dans une rue paisible du XVIe arrondissement, Lenny Kravitz adore Paris, qui le lui rend bien », rapporte le magazine people, confirmant que l’ex de chéri de Vanessa Paradis a rassemblé ses œuvres d’art et ses meubles d’antiquaire pour faire de cette demeure du Ranelagh un sujet très prisé des magazines de décoration ».
Vanessa Paradis serait installée à une vingtaine de minutes de marche de chez son ex. Ils fréquenteraient presque les mêmes endroits. Mais continueraient de s’éviter.
La cause de leur rupture a été précisée indirectement par par Le Parisien.
Le chanteur est obsédé par son image, contrairement à la star française. Durant leur relation, l’américain n’aurait pas supporté que celle qui partageait sa vie sorte en public non apprêtée. Vanessa Paradis se devait d’être toujours sur son 31.
Ces articles devraient vous intéresser :