Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.
Vanessa Paradis a beau être mariée avec Samuel Benchetrit, certaines fans n’ont pas renoncé à la voir retourner auprès de Johnny Depp, le père de ses deux enfants, plus de six ans après leur séparation. Certains espèrent toujours un retour de flamme, une éventualité improbable.
Les fans de la star française ont en effet été nombreux à cibler la jolie blonde présentée par le Dailymail comme la nouvelle chérie de Johnny Depp.
Le héros de ’Pirates des Caraïbes’ avait en effet embrassé une mystérieuse blonde, qui serait commissaire priseur. Et la photo en question prise à l’occasion du Christmas Pudding du rockeur Alice Cooper, a fait le tour de la toile.
Et depuis, cette jeune femme originaire d’Arizona, présentée comme étant Letitia Frye, fait l’objet de menace sur les réseaux sociaux, rapporte ’Yahoo’ qui fait état de son calvaire. Les menaces proviendraient en partie des fans de Vanessa Paradis, a-t-elle indiqué à la chaîne d’information ’KSAZ de Phoenix’.
« Désolé, mais vous n’êtes pas Vanessa et je sais qu’elle était une femme formidable pour lui », a déclaré une internaute, selon les propos rapportés par Yahoo, confirmant l’existence de nombreux commentaires de ce type.
Beaucoup lui reprochent aussi d’être ’une nouvelle Amber Heard’, utilisant Johnny Depp pour avoir son quart d’heure de gloire.
Ces articles devraient vous intéresser :