
Lors du dernier Festival Lumière, Vanessa Paradis a évoqué avec émotion son expérience sur le tournage d’« 1 chance sur 2 », aux côtés de deux légendes du cinéma français : Jean-Paul Belmondo et Alain Delon.
Dans sa jeunesse, Vanessa Paradis dont le mariage avec le réalisateur Samuel Benchetrit serait prévu en juillet, a refusé plusieurs rôles, des regrets qu’elle évoque longuement dans une interview accordée au magazine "Télé Star".
« C’est vrai qu’à l’époque, on m’avait proposé le rôle d’Amélie Poulain, et même celui de Demi Moore dans Proposition indécente », explique la chanteuse et comédienne.
Et la fiancée de Samuel Benchetrit de poursuivre : "Mais franchement, à chaque fois, je m’en suis mordu les doigts, juste pendant une semaine. De toute façon, pendant que je ne faisais pas ces films, je faisais des choses intéressantes".
« Plus je fais de cinéma, plus j’aime ça ! Et puis aujourd’hui, avec la maturité, j’arrive davantage à m’abandonner dans les bras de mon metteur en scène… », se réjouit celle qui était partie bredouille en mai dernier du Festival de Cannes où l’un de ses films était présenté.
Vanessa Paradis en profite aussi pour évoquer son grand retour à la musique. Son nouvel opus serait prévu pour la fin de l’année.
« Mais vous savez la musique, je la fais quand je veux. Alors que pour le cinéma, il faut que j’attende qu’on m’appelle… », a fait savoir l’ex compagne de Johnny Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :