Close
Vanessa Paradis, comment a-t-elle choisi Benjamin Biolay ?

Vanessa Paradis, comment a-t-elle choisi Benjamin Biolay ?

Vanessa Paradis est à l’honneur dans ‘Public’ qui se demande comment la chanteuse a ‘choisi Benjamin Biolay’, peu de temps après sa rupture avec Johnny Depp.

‘Comment, elle a choisi Benjamin Biolay’, titre le magazine people, avant de rappeler que pour surmonter l’implosion de son couple, rien de ‘tel que le travail et la douceur d’une belle rencontre’.

Il est fait allusion à sa rencontre avec le chanteur lyonnais en septembre 2012 pour les besoins de ‘Love Songs’.

‘Après avoir traversé bien des turbulences personnelles, Vanessa Paradis savoure les semaines passées dans ce cocon musical’, poursuit ‘Public’ avant de citer la chanteuse de 41 ans qui se réjouissait de son retour en studio.

‘Le studio est un lieu protégé, une très jolie bulle. Il n’y a plus ni jour ni nuit. On est submergé par la musique. J’adore ça’, a-t-elle confié.
A l’époque, la chanteuse se serait installée dans un loft, attenant à son studio d’enregistrement à Bruxelles.

‘Et elle a alors goûté cette expérience comme une parenthèse salutaire’, glisse le magazine people, rappelant que les photographes étaient bien entendu stationnés non loin.

Ils se seraient même étonnés de voir Vanessa Paradis et son nouveau pygmalion (Benjamin Biolay) aussi complices’.
Aujourd’hui, ‘l’aventure se poursuit à Paris et L.A, et les deux artistes sont toujours sur leur nuage’, conclut ‘Public’, qui avait alimenté cette complicité en 2012.

Laisser un commentaire

Close