Close
Benjamin Biolay et Vanessa Paradis complices à Paris, après un séjour à Dubaï (photo)

Benjamin Biolay et Vanessa Paradis complices à Paris, après un séjour à Dubaï (photo)

Après un séjour à Dubaï, où ils ont affiché leur complicité, Vanessa Paradis et son compagnon de route Benjamin Biolay sont de retour en France, une quinzaine de jours avant la sortie de « Sous les jupes des filles », un film mettant en vedette l’ex de Johnny Depp.

La chanteuse de 41 ans a en effet fait une apparition la semaine dernière à Dubaï, où elle a assisté à une soirée organisée par « Chanel », une prestigieuse maison dont elle est l’égérie depuis de nombreuses années.

Et à cette occasion, elle s’est affichée non seulement avec Karl Lagerfeld, mais aussi avec Benjamin Biolay, qui ne la lâcherait plus d’une semelle affirmait « Voici » qui les suppose en couple.

vanessa Paradis Benjamin Biolay Paris complices

Cette allégation avait également été soufflée par « Page Six », la page ragots du New York Post », et par Gala qui affirme de son côté que c’est grâce au chanteur lyonnais que Vanessa Paradis a pu encaisser le choc de sa séparation avec Johnny Depp.

« Qui sait ? Sans Benjamin Biolay, après sa douloureuse séparation d’avec Johnny Depp, elle n’aurait peut-être pas trouvé la force de revenir si vite et si bien », commente la journaliste, affirmant que suite à l’implosion de son couple en 2012, la chanteuse était » faible et déboussolée ».

« Faire face à la trahison, lutter contre le spleen, apprendre à vivre loin de ses enfants qui resteront à Los Angeles alors qu’elle s’en retournera bientôt en France… Auprès de qui trouvera-t-elle à nouveau la volonté de se battre encore et toujours ? ». Benjamin Biolay ?

Laisser un commentaire

Close