
Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a fait sensation lors de son récent voyage au Nigéria par un geste simple mais élégant qui a touché les cœurs. Et la duchesse est une nouvelle fois saluée sur les réseaux sociaux.
Contrairement à ce qui était affirmé, Vanessa Paradis a admis le mannequin britannique Ash Stymest, le compagnon de sa fille, au sein de son clan.
Ce dernier, âgé de 24 ans, les a d’ailleurs accompagnées cette semaine au défilé Chanel qui se déroulait dans le cadre de la Fashion Week au Grand Palais.
Ash Stymest semblait d’ailleurs très bien s’entendre avec le garde du corps de Vanessa Paradis comme le montre une vidéo dévoilée sur la toile.
Lily-Rose Depp l’avait rencontrée alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans. Le mannequin britannique est déjà papa d’une petite Summer, issue de sa relation avec le mannequin Mimi Doyle.
Le magazine Voici assurait en juillet dernier que Vanessa était très inquiète pour sa fille.
« Le mec de Lily-Rose, serait un super tocard. Et sa mère a très peur que l’histoire tourne le mal », rapportait l’hebdomadaire.
Après avoir accueilli l’amoureux de sa fille, « Vanessa révise son jugement ».
« Ok !, il est beau, mais il n’a rien d’un mec bien : il ne s’occupe pas de Summer », sa fille de 4 ans, « née de son mariage éclair avec la top Maille Doyle ».
« Et en plus, il n’est pas toujours gentle avec Lily », poursuivait la publication.
La star se demanderait « s’il ne se servirait pas de la notoriété du clan Depp à des fins personnelles », prétendait l’hebdomadaire.
Et d’assurer que « Quand Vanessa rencontre quelqu’un qui a croisé Lily-Rose, elle lui demande illico, comment va-t-elle ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :