Valérie Trierweiler en vacances - précisions sur un violent choc, les nouvelles sont mauvaises

7 août 2022 - 13h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En vacances en Croatie avec Romain Magellan, Valérie Trierweiler s’est saisie de son compte Instagram pour donner des novelles de Karine Fournier, sa partenaire dans Pékin Express, blessée pendant l’aventure de M6.

Et les nouvelles ne sont pas bonnes, a reconnu l’ex-première-dame, en réponse à des questions de fans sur l’accident à Karine a été victime.

« Sur le moment, elle a pensé que la douleur passerait. Mais au retour et après un scanner, il s’est avéré que le scaphoïde était cassé. (merci docteur Patrick Bauwen) », a indiqué Valérie Trierweiler, qui a été éliminée durant le dernier épisode.

« S’en sont suivis trois mois de plâtre et un mois et demi de rééducation. Encore aujourd’hui, elle ne peut rien soulever de sa main gauche. Voilà, alors encore merci à elle et merci à vous du soutien que vous nous avez apporté. Et merci d’inonder son compte de messages !!! », a-t-elle indiqué.
Son post a suscité de nombreuses réactions.

« La chute était impressionnante à la télé, je n’imagine même pas la douleur ressentie. En tout cas, bravo pour l’aventure et le mental d’acier dont vous avez fait preuve toutes les deux. Un bel exemple ».

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.