Valérie Trierweiler, du solide avec Romain Magellan, révélation sur leur projet fou

12 juillet 2022 - 13h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine à Télé 7 Jours, occasion de faire de son grand projet avec Romain Magellan.

L’ex-première-dame, qui participe à Pékin Express, l’aventure de M6, envisage en effet un tour du monde avec l’homme de sa vie.

« Je crois qu’il faut pouvoir s’attendre à tout avec moi, non ? Aujourd’hui, je me sens totalement libre, alors si quelque chose me tente, j’y vais. En réalité, si on ne s’attendait pas à me voir dans ce genre de programme, c’est sans doute parce que l’on me connaît mal », a confié Valérie Trierweiler qui évoque sa participation à l’émission de M6 avec l’une de ses meilleures amies, Karine. L’émission a été tournée au Sri Lanta, et elle est déjà prête à repartir sac au dos.

« Tout de suite ! Avec Romain, nous avons le projet de partir faire un tour du monde. Il s’appelle Magellan, tout de même ! », annonce l’ex-compagne de François Hollande, qui demeure par ailleurs fidèle aux Grosses Têtes, sur RTL, où elle reviendra l’année prochaine.

« Je remercie Laurent Ruquier de m’avoir conviée à cette émission légendaire. Ma grand-mère notait le montant de la valise à chaque émission et, aujourd’hui, ma mère l’écoute chaque jour », dit-elle.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Romain Magellan

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.