Valérie Trierweiler sotte et prétentieuse selon Nicolas Sarkozy

6 novembre 2014 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Nicolas Sarkozy regrette la manière dont Valérie Trierweiler est sortie par la petite porte de l’Elysée, cela ne l’empêche pas de régler ses comptes avec elle, est-il confirmé dans ’Ça reste entre nous, hein ?’, sorti le 5 novembre.

Dans cet ouvrage écrit par deux journalistes du ’Parisien’, Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel, les confidences de Nicolas Sarkozy et de ses proches ont été recueillies.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex président de la république n’est ni tendre avec son successeur, ni avec l’ex compagne de celui-ci, Valérie Trierweiler, qu’il aurait portant tenté de draguer dans le passé.

’Je l’ai toujours trouvée sotte et prétentieuse’, lance Nicolas Sarkozy qui cible également les compétences professionnelles de l’ex première dame.

’Ce n’était pas une très bonne journaliste politique et pas une très bonne journaliste culturelle non plus’, aurait-il ajouté.
Mais la cible préférée de Nicolas Sarkozy reste François Hollande dont il moque les rondeurs.

’Il est mal fagoté, il mange des frites. Quand on fait un métier public, il faut faire attention’, a-t-il indiqué.
Suite à l’éclatement de la révélation de la liaison du président de la république et de Julie Gayet, Nicolas Sarkozy aurait rebaptisé son successeur ’le président ridicule’.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni absente pour Jane Birkin : L’amour avec Nicolas Sarkozy dans le Var au centre des priorités ?

Alors que les funérailles de Jane Birkin se déroulaient à l’église Saint-Roch à Paris cette semaine, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont choisi de s’éloigner de l’agitation pour profiter de moments paisibles dans le sud-est de la France.

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Pierre Palmade, sa requête inattendue à Nicolas Sarkozy, ancien ministre de l’Intérieur

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade raconte une anecdote surprenante survenue il y a quelques années. Alors qu’il avait été pris pour cible dans la rue par un groupe de jeunes arabes, l’humoriste a soumis une...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

Pierre Palmade - révélations fracassantes sur Nicolas Sarkozy

Actuellement en plein déboire après avoir provoqué un terrible accident de voiture, Pierre Palmade a surpris par ses confidences sur Nicolas Sarkozy, des aveux qui devraient sans doute parler à Carla Bruni. L’ancien président de la république...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce mariage qu’ils préparent en octobre

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, et l’ensemble du clan, préparent un mariage pour le mois d’octobre.

Léa Salamé dévoile les critiques cinglantes de sa mère après un accrochage avec Nicolas Sarkozy, les dessous de leurs liens

Léa Salamé, qui proposera ce soir un nouveau numéro de Quelle Époque avec Christophe Dechavanne, se confie sur sa relation avec sa mère et ses débuts tumultueux dans une carrière journalistique pleine de rebondissements.

« J’en veux à Nicolas », Carla Bruni, une faute impardonnable

Le sang de Carla Bruni n’a fait qu’un tour face au comportement « de l’homme de sa vie », Nicolas Sarkozy, rapporte France Dimanche, qui évoque une faute impardonnable.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.