Close
Valérie Trierweiler snobée par les français de Londres

Valérie Trierweiler snobée par les français de Londres

A Londres, où elle s’est rendue il y a quelques jours pour y promouvoir son livre ‘Merci pour ce moment’, Valérie Trierweiler a été snobée par les français de la capitale britannique, affirme ‘Paris Match’.

L’hebdomadaire consacre un dossier à l’ex première dame, qui a accédé au rang de star internationale, suite à son déballage sur François Hollande dans son brûlot ‘Merci pour ce moment’, qui s’est écoulé à plus de 600 000 exemplaires.

‘Elle est mille fois plus jolie dans les journaux anglais que dans l’objectif des photographes politiques français qui suivaient le président Hollande et sa première dame, captant ses rictus crispés, rapporte le journal, avant de confirmer ensuite que la journaliste de ‘Paris Match’ a été snobée par les français de Londres.

Ce propos est confirmé par son éditeur anglais.

‘Comme il y a 120 000 Français à Londres, raconte à Paris Match Iain Dale, l’éditeur de la version anglaise de ‘Merci pour ce moment’.
‘J’ai voulu organiser une séance de signatures dans une librairie du quartier français. Eh bien, les deux magasins sollicités m’ont dit non ! J’en déduis qu’il y a ici trop de Français connectés au gouvernement’, glisse-t-il.
‘Les libraires ont dû avoir peur de les froisser’, a-t-il supposé.





Laisser un commentaire

Close