Valérie Trierweiler en sanglots après une remarque de The Observer

1er décembre 2014 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler aurait éclaté en sanglots lors d’un entretien avec ’L’Observer’ , rapporte ’Paris Match’ qui consacre un dossier à la tournée promotionnelle de l’ex première dame à Londres.

’Quand Elizabeth Day, de "L’Observer", rapporte l’hebdomadaire, lui demande s’il n’est pas un peu indigne d’avoir publié de telles révélations sur celui qui reste tout de même le président de la République française, fonction sacrée, elle s’indigne : "Mais qui a désacralisé la fonction ? Et pourquoi une femme trompée et humiliée devant le monde entier devrait-elle se taire ? Une femme digne serait une femme qui se tait et subit ?".
La journaliste anglaise ’reste sans voix’.

’Et ferme son magnéto. C’est à ce moment que Valérie éclate en sanglots’, rapporte le magazine ’Paris Match’ qui affirme au détour de son dossier que l’ex de François Hollande a été snobée par les français de Londres, propos confirmés par Iain Dale, l’éditeur de la version anglaise de ‘Merci pour ce moment’.

‘Comme il y a 120 000 Français à Londres, raconte-t-il ‘J’ai voulu organiser une séance de signatures dans une librairie du quartier français. Eh bien, les deux magasins sollicités m’ont dit non ! J’en déduis qu’il y a ici trop de Français connectés au gouvernement’, glisse-t-il. ‘Les libraires ont dû avoir peur de les froisser’.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Valérie Trierweiler, vacances gâchées, un scud envoyé par Rachel Legrain-Trapani

Actuellement en vacances en Croatie avec Romain Magellan, Valérie Trierweiler est ciblée sur les réseaux sociaux en raison de son comportement dans Pékin Express sur M6. Elle a aussi agacé Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, ses concurrents.

Valérie Trierweiler en vacances - précisions sur un violent choc, les nouvelles sont mauvaises

En vacances en Croatie avec Romain Magellan, Valérie Trierweiler s’est saisie de son compte Instagram pour donner des novelles de Karine Fournier, sa partenaire dans Pékin Express, blessée pendant l’aventure de M6.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler, « Elle m’a ramenée à mes années collège »

Inès Reg, qui a remporté « ??Pékin Express » sur M6, avec sa sœur, s’est laissé aller à quelques confidences dans « Le Parisien », occasion de régler ses comptes avec Valérie Trierweiler.

Valérie Trierweiler, fini l’alcool, son gros challenge avec Stéphane Plaza

Actuellement en Croatie avec son amoureux Romain Magellan, Romain Magellan, Valérie Trierweiler partage le challenge de Stéphane Plaza, son partenaire dans les grosses têtes qui a décidé de prendre se passer d’alcool durant une dizaine de jours.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.