Valérie Trierweiler- François Hollande me faisait rire

6 décembre 2014 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler s’est confiée dans les colonnes de "Sunday Times", où il lui était demandé si son ex compagnon, François Hollande ’était un bon coup’.

Au journaliste du "Sunday Times" qui lui demande ce qu’elle a bien pu trouver au président de la république qui a partagé sa vie durant 8 ans, l’ex première ’faussement légère’, répond : ’Les mystères de l’amour !’.

’Oui, il est petit, il était gros, mais... il me faisait rire. Et il me faisait sentir que j’étais la seule personne au monde qui comptait pour lui’, a ajouté Valérie Trierweiler, rappelle ’Paris Match’, qui consacre un dossier à la tournée outre-manche de l’ex première dame.

Il était ensuite demandé à l’ex première dame si le chef de l’État était ’un bon coup’. ’Valérie se souvient : "Je suis restée interdite", raconte ’Paris Match’.

’Finalement, (elle) reprend bravement la parole : "Tout ce que je peux dire, c’est qu’il m’a séduite. Et apparemment, je ne suis pas la seule !’, dit-elle, allusion à la relation du président de la république et Julie Gayet.

Au détour de son dossier, ’Paris Match’ affirme que l’ex de François Hollande a été snobée par les français de Londres, propos confirmé par Iain Dale, l’éditeur de la version anglaise de ‘Merci pour ce moment’.

‘Comme il y a 120 000 Français à Londres, raconte-t-il. ‘J’ai voulu organiser une séance de signatures dans une librairie du quartier français. Eh bien, les deux magasins sollicités m’ont dit non ! J’en déduis qu’il y a ici trop de Français connectés au gouvernement’. ‘Les libraires ont dû avoir peur de les froisser’, a-t-il supposé.

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.