Close
Valérie Trierweiler en sanglots après une remarque de The Observer

Valérie Trierweiler en sanglots après une remarque de The Observer

Valérie Trierweiler aurait éclaté en sanglots lors d’un entretien avec ‘L’Observer’ , rapporte ‘Paris Match’ qui consacre un dossier à la tournée promotionnelle de l’ex première dame à Londres.

‘Quand Elizabeth Day, de « L’Observer », rapporte l’hebdomadaire, lui demande s’il n’est pas un peu indigne d’avoir publié de telles révélations sur celui qui reste tout de même le président de la République française, fonction sacrée, elle s’indigne : « Mais qui a désacralisé la fonction ? Et pourquoi une femme trompée et humiliée devant le monde entier devrait-elle se taire ? Une femme digne serait une femme qui se tait et subit ? ».
La journaliste anglaise ‘reste sans voix’.

‘Et ferme son magnéto. C’est à ce moment que Valérie éclate en sanglots’, rapporte le magazine ‘Paris Match’ qui affirme au détour de son dossier que l’ex de François Hollande a été snobée par les français de Londres, propos confirmés par Iain Dale, l’éditeur de la version anglaise de ‘Merci pour ce moment’.

‘Comme il y a 120 000 Français à Londres, raconte-t-il ‘J’ai voulu organiser une séance de signatures dans une librairie du quartier français. Eh bien, les deux magasins sollicités m’ont dit non ! J’en déduis qu’il y a ici trop de Français connectés au gouvernement’, glisse-t-il. ‘Les libraires ont dû avoir peur de les froisser’.

Laisser un commentaire

Close