Close
Valérie Trierweiler, aucune copine depuis le déballage sur François Hollande

Valérie Trierweiler, aucune copine depuis le déballage sur François Hollande

Valérie Trierweiler n’aurait ‘aucune copine’ prétend ‘Closer’, qui consacre un dossier aux personnalités ‘seule’ et ‘sans amis’.

Le magazine people dresse en effet une liste des dix stars qui n’ont plus ‘une seule amie’. ‘Dure, dure, la vie de ces stars. Adulées, acclamées, mais aucune copine à qui se confier’, souffle le magazine people.

Et c’est le cas non seulement de Kate Middleton, mais aussi de l’ex première dame. ‘Valérie Trierweiler, ses bonnes vieilles copines ont tourné la page’, rapporte le magazine people.

‘En publiant Merci pour ce moment, la journaliste ne s’est pas fait que des bonnes copines. Beaucoup l’ont lâchée, et aujourd’hui, se sont ses conseillers qui s’y mettent’, est-il précisé dans les colonnes de l’hebdomadaire, qui confirme une information livrée début novembre par Valeurs Actuelles.

‘Ils n’ont pas de mots assez durs pour disqualifier l’ex première dame’, peut-on y lire. La prétendue solitude de l’ex de François Hollande a été également été alimentée par ‘Gala’ fin octobre.

Le magazine people suppose que son altercation avec Valérie de Senneville, l’ex épouse de Michel Sapin, aurait terni durablement ‘son image et stupéfait ceux qui lui sont restés malgré tout fidèles’.

Cons­tance Vergara, une intime de Valérie Trierweiler, auteur de Valé­rie, Carla, Céci­lia, Berna­dette, et les autres, en campagne, aurait ainsi été « trou­blée » par cette agression.

Laisser un commentaire

Close