Close
Valérie Trierweiler, une folle pour ses ex conseillers

Valérie Trierweiler, une folle pour ses ex conseillers

Valérie Trierweiler a été démolie par ses ex conseillers dont certains n’ont pas supporté le déballage de ‘Merci pour ce moment’, le grand succès de la rentrée qui s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires.

‘Gala’ affirmait la semaine dernière que l’ex première dame est lâchée par ses nombreux soutiens qui lui ont reproché non seulement son déballage sur François Hollande et sur ses dix-huit mois à l’Elysée mais aussi son altercation avec Valérie de Senneville lors d’une sortie en boite de nuit.

‘Cons­tance Vergara, une intime de Valérie Trierweiler, auteur de Valérie, Carla, Céci­lia, Bernadette, et les autres, en campagne, aurait ainsi été « troublée » par cette agression.

Seule, isolée, et abandonnée, l’ex première dame est toujours convaincue d’être ‘dans le vrai.’ «Elle est persuadée d’incarner la vraie gauche, d’être la vox populi, celle des femmes trompées », expliquait ainsi un proche dans Gala.

Et cette semaine, c’est au tour de ‘Valeurs actuelles’ de mettre à l’honneur l’ex première dame, qui serait ciblée par ses anciens conseillers qui ont lancé une ‘véritable entreprise de démolition’.

‘Désormais, les mêmes conseillers passés de la cour de la reine à la garde rapprochée du roi n’ont pas de mots assez durs pour disqualifier l’ex première dame. Pour eux, et malgré parfois les années de complicité, Valérie Trierweiler n’est plus qu’une folle, une hystérique’.

Laisser un commentaire

Close