Valérie Trierweiler, comme une poupée voudoue à l’Elysée

4 novembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le nom de Valérie Trierweiler est désormais tabou à l’Elysée, depuis la sortie de ’Merci pour ce moment’, son livre-déballage, où il est question en partie de sa relation tumultueuse avec François Hollande avec lequel elle est séparée en janvier dernier.

C’est ce rappelle le magazine ’VSD’ qui consacre sa Une à l’ex première dame, supposée seule et abandonnée depuis la publication de son livre, le grand succès de la rentrée.

’Depuis, l’Elysée, aux abois, redoute une deuxième attaque de la ’grenade dégoupillée’, rapporte l’hebdomadaire, dont le propos est confirmé par Vanessa Schneider, journaliste à M, le magazine du Monde, qui a passé une semaine à l’Elysée.

’Tout le palais s’est lancé dans un sorte de chasse aux sorcières’, confirme-t-elle. La seule évocation de son nom opère désormais comme si on agitait une poupée vaudoue dans les salons feutrés du Château’.

François Hollande aurait par ailleurs chargé Stéphane Ruet, ex proche de Valérie Trierweiler ’qui gère désormais l’image du président de la république, de le tenir au courant des bruits qui courent dans les rédactions parisiennes’.

Par crainte d’un nouveau déballage, le rival de Nicolas Sarkozy aurait par ailleurs ’mis en place une cellule de veille destinée à surveiller les faits et gestes de l’ex femme de (sa) vie’.

Le chef de l’État ’redoute en effet un second tome’.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.