Close
Valérie Trierweiler, bientôt un truc chaud sur François Hollande selon VSD

Valérie Trierweiler, bientôt un truc chaud sur François Hollande selon VSD

Valérie Trierweiler pourrait faire très mal à François Hollande, s’elle décidait de sortir une suite de ‘Merci pour ce moment’, confirme ‘VSD’ dans son édition du 30 octobre.

L’ex première dame est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de ‘VSD’ qui lui avait déjà consacré un dossier à la mi-octobre.
A l’époque, il était affirmé que Valérie Trierweiler pourrait déballer une nouvelle fois.

‘Le succès de Merci pour ce moment se résume en deux chiffres, 450 000 exemplaires, et 10 millions d’euros de recettes’ commentait l’hebdomadaire avant de relayer ensuite les confidences d’un éditeur qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

‘On comprend mieux pourquoi Laurent Baccaria (le patron des Arènes, éditeur de Merci pour ce moment) réfléchisse à une suite’, confie un éditeur concurrent. ‘Pardonnez cette image, mais lorsque vous avez trouvé la poule aux œufs d’or, vous voulez qu’elle pende’.

Cette semaine, ‘VSD’ réitère son propos en affirmant que la suite de ‘Merci pour ce moment’ pourrait faire plus mal que le premier volet.
L’ex première dame pourrait en effet y livrer des confidences politiques, estime Jean-Marie Bourget.

‘Valérie est journaliste, elle a tout noté, dans sa tête ou ailleurs. Elle pourrait sortir un livre dans lequel elle raconterait un truc bien chaud de politique internationale, comme cette soirée chez Netanyahou- déjà sur Youtube- où pèpère (Hollande) chante à la gloire d’Israël. On connait son goût pour les blagues et les petites phrases bien senties. Il a pu évoquer au détour d’une phrase, Obama, ce pé***, ou Merkell, cette grosse truie’, est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close