Valérie Trierweiler, bientôt un truc chaud sur François Hollande selon VSD

31 octobre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler pourrait faire très mal à François Hollande, s’elle décidait de sortir une suite de ’Merci pour ce moment’, confirme ’VSD’ dans son édition du 30 octobre.

L’ex première dame est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de ’VSD’ qui lui avait déjà consacré un dossier à la mi-octobre.
A l’époque, il était affirmé que Valérie Trierweiler pourrait déballer une nouvelle fois.

’Le succès de Merci pour ce moment se résume en deux chiffres, 450 000 exemplaires, et 10 millions d’euros de recettes’ commentait l’hebdomadaire avant de relayer ensuite les confidences d’un éditeur qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

’On comprend mieux pourquoi Laurent Baccaria (le patron des Arènes, éditeur de Merci pour ce moment) réfléchisse à une suite’, confie un éditeur concurrent. ‘Pardonnez cette image, mais lorsque vous avez trouvé la poule aux œufs d’or, vous voulez qu’elle pende’.

Cette semaine, ’VSD’ réitère son propos en affirmant que la suite de ’Merci pour ce moment’ pourrait faire plus mal que le premier volet.
L’ex première dame pourrait en effet y livrer des confidences politiques, estime Jean-Marie Bourget.

’Valérie est journaliste, elle a tout noté, dans sa tête ou ailleurs. Elle pourrait sortir un livre dans lequel elle raconterait un truc bien chaud de politique internationale, comme cette soirée chez Netanyahou- déjà sur Youtube- où pèpère (Hollande) chante à la gloire d’Israël. On connait son goût pour les blagues et les petites phrases bien senties. Il a pu évoquer au détour d’une phrase, Obama, ce pé***, ou Merkell, cette grosse truie’, est-il commenté.

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...