Valérie Trierweiler accusée d’agression après une altercation dans un bar

13 mars 2015 - 10h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un bar du 15ème arron­dis­se­ment de Paris, Valérie Trierweiler aurait fait des siennes, en giflant un homme, après une brève altercation. Ce dernier aurait décidé de porter plainte.

D’après une information révélée par RTL, une alter­ca­tion entre l’ex-première dame et Mohamed Rizki, ancien candidat UMP, est surve­nue dans un bar du 15ème arron­dis­se­ment de Paris.

Prise à partie dans cet éta­blis­se­ment, où elle aurait ses habitudes, la journaliste de « Paris Match » dont le livre « Merci pour ce moment » sortira en édition de poche en mai prochain, aurait piqué une petite crise lorsqu’un client lui a demandé des nouvelles du président de la république.

Agacée, Valé­rie Trier­wei­ler aurait demandé à son inter­lo­cu­teur, Mohamed Rizki, ancien candidat UMP , de présenter des excuses.
Cet homme aurait refusé, poussant ainsi l’auteur de ’Merci pour ce moment’ à aller au bout de sa démarche en lui assénant une violente gifle assure la station de radio « RTL ».

Sous le choc,l’ancien candidat UMP aurait décidé de faire parler la poudre, en déposant une plainte devant le commissariat de police le plus proche.
Active sur les réseaux sociaux, l’ex première-dame a pris le temps de commenter cet épisode.

">12 Mars 2015

Sujets associés : Valérie Trierweile

Ces articles devraient vous intéresser :