
Alors que Kate Middleton lutte contre la maladie, une nouvelle menace plane sur la famille royale. Meghan Markle sur le point de lui porter un coup ?
Les réseaux sociaux ont relayé une rumeur selon laquelle Valérie Pécresse, présidente de région Ile de France, aurait giflé Eric Ciotti, le patron du parti Les Républicains. Mais qu’en est-il vraiment ?
Libération s’est interrogé à ce sujet pour démentir cette allégation.
Tout a commencé lors d’une journée agitée au siège des Républicains. Eric Ciotti, clairement sur la sellette, malgré une décision de justice favorable, après son alliance avec le Rassemblement national, a fait fermer les portes du parti et renvoyé tous les permanents chez eux.
C’est alors que l’image est apparue : Valérie Pécresse marchant dans les rues du VIIe arrondissement, les manches retroussées, déterminée à déloger Eric Ciotti, qui a récemment plaisanté sur une supposée relation amoureuse avec Alessandra Sublet.
Certains internautes ont même plaisanté en disant qu’elle avait remplacé le GIGN.
Cependant, la vérité est bien différente, précise Libération.
Aucune gifle n’a été échangée entre Pécresse et Ciotti. Il s’agit d’une rumeur sortie tout droit de l’imagination fertile des internautes. Les deux politiciens ont plutôt eu une discussion animée, mais sans violence physique, est-il indiqué.
https://x.com/ChaRocher/status/18008925832936448734
Ces articles devraient vous intéresser :