
Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.
Valérie Bonneton était reçue sur le plateau de ’ C à Vous’ sur France 5, où elle a fondu en larmes, après avoir évoqué sa traversée du désert.
La comédienne est toujours en pleine promotion de son film ’Jamais de la vie’, dernière réalisation de Pierre Jolivet, qui débarque en salles.
Et à cette occasion, elle est l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de ’C à Vous’ sur ’France 5’.
’La télé fait que les gens sont assez formatés’, regrette-t-elle tout d’abord. ’Ils font semblant d’être cultivés, d’être au courant de tout. C’est fatigant’.
Valérie Benneton évoque ensuite la difficulté de se faire une place dans ce milieu, avant de revenir sur sa traversée du désert.
’On est des êtres humains. Il y a des périodes où on lit, où on lit moins. On fait ce que l’on peut. Pour les femmes, il faut être wonder woman avec les enfants...", a expliqué la comédienne, très émue.
’Je suis un peu émue.... Il y a d’autres choses dans la vie... Ouh, pardon...Excusez-moi, je ne peux pas’, poursuit-elle.
’On vous sent émue’, insiste Anne-Elisabeth Lemoine, alors que le chroniqueur Patrick Cohen, tente tant bien que mal de passer à autre chose pour permettre à l’actrice de l’émission de reprendre son souffre.
Ces articles devraient vous intéresser :