Valérie Bègue, oubliée sa guerre contre Geneviève de Fontenay

7 décembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Membre du jury de Miss France 2015, présidé par Patrick Bruel, Valérie Bègue, la chérie de Camille Lacourt, se livre dans les colonnes du Figaro TV, occasion de revenir sur les coulisses du concours, et de confirmer avoir tourné la page de sa brouille avec Geneviève de Fontenay.

’Je sais qu’à chaque soirée d’élection, une ancienne Miss vient s’installer à la table du jury. J’attendais mon tour avec impatience’, a-t-elle d’abord répondu à une question lui demandant comment elle a été recrutée pour officier comme jurée du concours Miss France, qu’elle avait remporté en 2008.

C’est une belle-manière pour elle de clore l’épisode de ses photos hot qui avait causé la colère de Geneviève de Fontenay.
’J’ai plutôt l’étrange sensation d’en finir pour cette fois, tourner la page, et en même temps je suis fière d’être là pour écrire l’histoire de la future Miss, car je reste fidèle à cette grande famille’, dit-elle, assurant ne pas prendre sa place dans le jury de Miss France comme ’un joli-coup de pied’ à la dame aux chapeaux.

’Non, car j’ai toujours eu mon écharpe de Miss et ma couronne. Je n’ai jamais été destituée et, à ce titre, je me sens légitime’, dit-elle, assurant avoir déjà la page de cette histoire.
’Moi, j’ai tourné la page. Et le public que je croise, préfère me parler des émissions que je fais à la télévision’, a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Valérie Bègue - Geneviève de Fontenay

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Reichmann critiqué : Un hommage à Geneviève de Fontenay qui fait polémique

Jean-Luc Reichmann a suscité la controverse sur les réseaux sociaux après avoir publié un hommage à Geneviève de Fontenay sur son compte Instagram. La dame au chapeau est décédée il y a quelques mois, et son absence a été particulièrement ressentie...

Geneviève de Fontenay, scandale le jour de ses obsèques, choc pour son dernier adieu

Le 8 août, le cimetière d’Ivry-sur-Seine a accueilli une cérémonie sobre, dénuée de caractère religieux et sans la présence des Miss, une volonté clairement exprimée par la défunte, Geneviève de Fontenay, la dame au chapeau.

Geneviève de Fontenay, surprenante réaction au départ de Sylvie Tellier de Miss France

Geneviève de Fontenay a réagi au départ de Sylvie Tellier de la tête de la Société Miss France.

Brigitte Macron, la vérité sur son obsession

De l’obsession de Brigitte Macron, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui a recueilli les confidences de Geneviève de Fontenay. Les deux femmes partagent les mêmes obsessions, celle de conserver l’heure d’été.

Triste départ de Geneviève de Fontenay, mais une réconciliation émouvante avant son décès

Nathalie Marquay est finalement parvenue à faire la paix avec Geneviève de Fontenay, peu de temps avant son décès.

Décès de Geneviève de Fontenay, ses dernières volontés singulières révélées.

Triste nouvelle : Geneviève de Fontenay nous a quittés, laissant derrière elle ses volontés très spécifiques concernant ses obsèques.

Geneviève de Fontenay décédée à 90 ans. Dernier message émouvant à Sylvie Tellier

Geneviève de Fontenay, figure emblématique du monde des concours de beauté, nous a quittés à l’âge de 90 ans. Son fils, Xavier, a annoncé la triste nouvelle ce mercredi 2 août sur TF1-LCI.

Geneviève de Fontenay - Son fils Xavier prend une décision choquante pour ses funérailles, les Miss France écartées

Geneviève de Fontenay nous a quittés, laissant derrière elle une volonté surprenante pour ses adieux. Hubert Guérin, son plus proche collaborateur, a révélé dans les pages de Ciné Télé Revue les détails de l’organisation de ses obsèques, une décision...

Nathalie Marquay aux Bahamas : Son hommage à Geneviève de Fontenay crée la polémique !

Nathalie Marquay se retrouve sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux suite à son hommage à Geneviève de Fontenay. La Miss France 1987, qui considérait la défunte comme une seconde mère malgré leurs différends récents, a exprimé sa peine suite...

Geneviève de Fontenay : Un adieu intime conforme à Ses dernières volontés, Nathalie Marquay ou Sylvie Tellier écartée

L’adieu à Geneviève de Fontenay se fera dans la plus stricte intimité. Conformément à sa volonté, la Dame au chapeau, décédée début août à l’âge de 90 ans, reposera aux côtés de son mari et de l’un de ses fils au cimetière d’Ivry-sur-Seine.