Un troisième bébé pour Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo

– par Nolwenn A. Dalpiva
Un troisième bébé pour Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo

C’est un carnet rose qui vient apporter un nouveau souffle à la famille princière de Monaco ! Après dix ans de mariage et deux garçons, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo ont agrandi leur famille avec la naissance de leur troisième enfant.



Lundi 13 octobre, le magazine Paris Match a dévoilé l’heureuse nouvelle et le doux prénom choisi pour leur fille : Bianca Carolina Marta. Un choix très symbolique qui rend un bel hommage à deux femmes inspirantes et très importantes pour le couple.

À lire : Charlotte Casiraghi et Béatrice de Borroméo snobent Alexandra de Hanovre snobent au Bal de la Rose

Le prénom Carolina est une référence directe à la grand-mère paternelle du bébé, la Princesse Caroline de Monaco. De son côté, Marta est le prénom de la grand-mère maternelle de la journaliste, Marta Marzotto.

À lire : Béatrice Casiraghi enceinte d’une fille

Cette dernière était une véritable icône de la mode en Italie et une femme très proche de sa petite-fille, qu’elle avait initiée à la haute société. Un hommage d’autant plus touchant que Marta Marzotto est décédée en 2016, alors que Beatrice Borromeo était enceinte de son premier enfant.

Depuis son mariage avec Beatrice Borromeo en 2015, Pierre Casiraghi semble vivre un amour parfait. Le couple a déjà accueilli deux garçons : Stefano, en 2017, dont le prénom rend hommage à son grand-père Stefano Casiraghi (décédé en 1990 dans un accident d’off-shore), et Francesco, né en 2018.

L’arrivée de Bianca Carolina Marta vient donc compléter cette belle fratrie. La petite fille est le huitième petit-enfant de la Princesse Caroline et sa deuxième petite-fille.