« J’en ai trop dit » : Prince Harry rompt tout contact avec l’acteur de « The Crown »

25 décembre 2023 - 13h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une raison des plus intrigantes.

Dominic West, 54 ans, et le Prince Harry, 39 ans, ont partagé une expérience unique en traversant l’Antarctique lors d’un événement caritatif, rapporte Bunte, qui insiste sur leur brouille.

Cependant, l’acteur a révélé qu’il n’avait plus de contact avec le duc du Sussex depuis une dizaine d’années suit à une déclaration malheureuse lors d’une conférence de presse.

Dans une interview sur "Times Radio", reprise par le média allemand, Dominic West le reconnait.

« Nous avons perdu contact parce que j’en ai trop dit lors d’une conférence de presse, et nous ne nous sommes plus parlé par la suite », a-t-il expliqué.

La situation aurait pu être provoquée par une quête de conseils de la part de West concernant sonrôle du prince Charles dans "The Crown", mais les détails précis de l’incident restent flous.

« Je pense qu’on m’a demandé ce que nous avions fait et comment nous avions célébré notre arrivée là-bas. Et j’en ai probablement trop dit », a-t-il indiqué.

Les deux hommes avaient participé à « Walking With the Wounded" en décembre 2013, au cours duquel ils ont parcouru plus de 200 milles à travers l’Antarctique aux côtés de vétérans blessés.

Sujets associés : Prince Harry - Clash

Aller plus loin

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Les craquelures dans leur mariage le prince s’évade en Afrique

Meghan Markle et Prince Harry auraient vu leurs projets d’avenir brisés, suite au départ du duc du Sussex en Afrique. Des Nouveaux défis à l’horizon, leur avenir en suspens.

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Mathieu Kassovitz vs Saïd Taghmaoui, la surprenante réaction de Laura Smet

Le torchon brûle entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui ! Lassé des attaques incessantes de son ancien acolyte, le réalisateur de La Haine a proposé à l’acteur un combat de boxe pour "fermer sa gueule définitivement". Un défi qui a enflammé la toile...

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

Scandale royal : Mary de Danemark sous le feu des accusations, pourquoi elle exaspère les Danois ?

Mary est devenue reine du Danemark le 14 janvier. Cependant, la population du petit pays voisin n’est pas du tout satisfaite de l’épouse de son roi. La femme du roi Frederik agace !

Prince Harry et Meghan Markle 50 000 € par mois, leur nouveau bodyguard vaut de l’or, une valeur sûre

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ne lésine pas sur la sécurité. Depuis son mariage avec le second fils de Charles en 2018, elle a pris soin de s’entourer des meilleurs professionnels pour veiller sur elle.

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.