« Triste et fatiguée », l’apparition de Natalie Portman à New York suscite des commentaires mitigés

11 juillet 2024 - 22h32 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Natalie Portman a fait sensation lors de la promotion de sa série "Lady in the Lake" à New York, mais son apparition sur le tapis rouge a suscité des réactions contrastées sur les réseaux sociaux.

Vêtue d’une sublime robe à fleurs, l’ex de Benjamin Millepied a rayonné sur le photocall du "Paley Center for Media" mercredi 10 juillet.

Une photo de son apparition, publiée sur le compte Instagram de Paris Match, a toutefois déclenché une vague de commentaires mitigés.

Certains internautes ont salué la beauté de Natalie Portman et son élégance dans cette robe printanière. D’autres ont en revanche exprimé leur surprise, voire leur déception, face à son apparence.

"Triste et fatiguée", "J’ai du mal à la reconnaître peut-être les photos ?", peut-on lire parmi les commentaires négatifs. Certains affirment même que l’actrice, aperçue récemment avec Gad Elmaleh, a eu recours à la chirurgie esthétique, la rendant méconnaissable.

...

Sujets associés : Natalie Portman - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Guillaume Canet : Trop vieux pour le cinéma !

L’ombre de l’âgisme plane-t-elle désormais sur Guillaume Canet ? C’est à cette question que répond le magazine Public, qui se base sur les confidences de l’acteur lui-même.

« Y’a un problème », Karim Benzema provoqué par l’équipe de France, la photo de la discorde

Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.

Elisabeth Borne, sa réaction déconcertante face aux professeurs à Mayotte

Elisabeth Borne s’est rendue ce 30 décembre à Mayotte, une île confrontée depuis deux semaines aux conséquences du passage du cyclone Chido. Sur place, la ministre de l’Éducation a été interpellée par des professeurs au sujet de la situation dans les...

Zaz, vague de critiques après son passage à la Star Academy

Après son passage sur le plateau de la Star Academy, Zaz a été la cible d’une vague de haine sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 24 janvier, la chanteuse a décidé de répondre aux nombreuses critiques.

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Iris Mittenaere : son bonheur avec Sami Outalbali ne plaît pas à tout le monde

Depuis la révélation de sa relation avec l’acteur Sami Outalbali, peu de temps à sa rupture avec Bruno Pelat, condamné pour violence, Iris Mittenaere en prend pour son grade. L’ex-reine de beauté est ciblée par les insultes.

Laurence Ferrari inquiète pour les 300 salariés de Cyril Hanouna

Laurence Ferrari a exprimé sa colère et son inquiétude après l’annonce de l’Arcom le 24 juillet 2024. Elle s’inquiète pour Cyril Hanouna et surtout pour les 300 salariés de C8.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Joy Hallyday : Suspicions de chirurgie esthétique après une nouvelle apparition

Une nouvelle controverse secoue la famille Hallyday alors que des rumeurs circulent sur la prétendue intervention chirurgicale de Joy, la cadette de Laeticia Hallyday, pour une augmentation mammaire.