Et voilà un coup de théâtre des plus inattendus ! Alors que des rumeurs de crise les entouraient, Benjamin Millepied et Natalie Portman réfutent tout et font front uni, rapporte le magazine Public, lequel après Page Six alimente l’apaisement des rapports entre l’actrice américaine et le danseur et réalisateur français.
Ignorant les rumeurs de divorce qui avaient circulé début août , le couple semble bien décidé à donner une nouvelle chance à leur amour, ainsi qu’à leur famille, unie autour de leurs enfants Amalia, 6 ans, et Aleph, 12 ans. Les racines de leur histoire, démarrée en 2009, semblent être ravivées. Sous les feux des projecteurs, Benjamin Millepied, ancien directeur de l’Opéra de Paris, est en première ligne pour réparer ce qui a pu s’ébrécher.
Malgré les rumeurs d’une liaison avec l’activiste écologiste Camille Étienne, révélée au début de l’été par le magazine Voici, le quadragénaire a entrepris un voyage planétaire, quittant Paris pour rejoindre Natalie à Sydney.
L’actrice était en effet sur place pour soutenir le football féminin et assister à la finale de la Coupe du Monde, une passion qu’elle partage intensément et qui l’a même menée à posséder son propre club en Californie.
La surprise a été totale lorsque son mari et leur fils sont arrivés de l’autre côté du monde pour la rejoindre. Des sources proches ont par ailleurs dévoilé à People, le magazine américain, que Benjamin Millepied reconnaît son erreur et fait tout pour que Natalie pardonne, dans l’espoir de maintenir la cohésion de leur famille. Une entreprise ambitieuse, reconstruire sur un terrain fragile, mais un geste qui témoigne de sa détermination à tout réparer.
Touchée par cette attention, Natalie Portman attend cependant des preuves tangibles de son engagement pour envisager une nouvelle étape. Le chemin à parcourir sera sans doute long, exigeant et sans garantie de succès. Cependant, elle est une compétitrice dans l’âme, prête à se battre pour gagner le plus grand défi de sa vie. Un retournement de situation inattendu à Sydney qui ravive la flamme de leur amour sous les projecteurs.