Natalie Portman et Benjamin Millepied, ils se donnent une nouvelle chance, l’épisode Camille Etienne oublié

25 août 2023 - 08h32 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des signes de crise ? Loin de là ! Natalie Portman et Benjamin Millepied étaient bel et bien ensemble, applaudissant en tandem les joueuses de football lors de la Coupe du Monde à Sydney. La troisième mi-temps de leur relation semble sonner ! L’actrice oscarisée aurait pardonné au père de ses enfants.

Et voilà un coup de théâtre des plus inattendus ! Alors que des rumeurs de crise les entouraient, Benjamin Millepied et Natalie Portman réfutent tout et font front uni, rapporte le magazine Public, lequel après Page Six alimente l’apaisement des rapports entre l’actrice américaine et le danseur et réalisateur français.

Ignorant les rumeurs de divorce qui avaient circulé début août , le couple semble bien décidé à donner une nouvelle chance à leur amour, ainsi qu’à leur famille, unie autour de leurs enfants Amalia, 6 ans, et Aleph, 12 ans. Les racines de leur histoire, démarrée en 2009, semblent être ravivées. Sous les feux des projecteurs, Benjamin Millepied, ancien directeur de l’Opéra de Paris, est en première ligne pour réparer ce qui a pu s’ébrécher.
Malgré les rumeurs d’une liaison avec l’activiste écologiste Camille Étienne, révélée au début de l’été par le magazine Voici, le quadragénaire a entrepris un voyage planétaire, quittant Paris pour rejoindre Natalie à Sydney.

L’actrice était en effet sur place pour soutenir le football féminin et assister à la finale de la Coupe du Monde, une passion qu’elle partage intensément et qui l’a même menée à posséder son propre club en Californie.

La surprise a été totale lorsque son mari et leur fils sont arrivés de l’autre côté du monde pour la rejoindre. Des sources proches ont par ailleurs dévoilé à People, le magazine américain, que Benjamin Millepied reconnaît son erreur et fait tout pour que Natalie pardonne, dans l’espoir de maintenir la cohésion de leur famille. Une entreprise ambitieuse, reconstruire sur un terrain fragile, mais un geste qui témoigne de sa détermination à tout réparer.

Touchée par cette attention, Natalie Portman attend cependant des preuves tangibles de son engagement pour envisager une nouvelle étape. Le chemin à parcourir sera sans doute long, exigeant et sans garantie de succès. Cependant, elle est une compétitrice dans l’âme, prête à se battre pour gagner le plus grand défi de sa vie. Un retournement de situation inattendu à Sydney qui ravive la flamme de leur amour sous les projecteurs.

Sujets associés : Photos - Natalie Portman - Benjamin Millepied

Aller plus loin

Régime végane de Natalie Portman, elle dit adieu à deux ingrédients

Natalie Portman s’est confiée dans l’émission "20h30 le dimanche" sur France 2, ce 21 janvier. Venue présenter son dernier film, "May December", l’actrice a partagé face à...

Natalie Portman : Cœur brisé et divorce fracassant, Camille Etienne « a » eu raison de son couple

Après 11 ans d’amour et deux enfants, Natalie Portman et Benjamin Millepied se séparent. L’ombre d’une infidélité avec la militante écologiste Camille Étienne plane sur ce...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vincent Cassel puni : Tina Kunakey met Amazonie en jeu, leur fille un enjeu central !

Tina Kunakey pourrait punir Vincent Cassel avec lequel elle serait séparée en l’éloignant un peu de de leur fille Amazonie, trop jeune pour prendre l’avion entre Rio et Paris. Il pourrait le punir pour s’être affiché avec une séduisante brune.

Révélations inédites : L’état de santé actuel d’Alain Delon en détail

Dans une interview accordée au Parisien, Hiromi Rollin, la "dame de compagnie" d’Alain Delon, a brisé le silence et partagé des informations cruciales concernant l’état de santé de l’acteur emblématique.

Pierre Palmade face à ses regrets à Bordeaux, son cri de coeur et sa comparaison avec Victoria Abril

Pierre Palmade reste confiné dans un établissement hospitalier de Bordeaux, mais de courtes permissions lui sont accordées pour des rendez-vous médicaux, des rencontres avec ses avocats ou des convocations judiciaires.

L’amour voilé de Sophie Davant : Qui se cache derrière William Leymergie, sa plus belle rencontre ?

Lors de son passage sur M Radio le samedi 24 juin 2023, Sophie Davant s’est laissé aller à quelques confidences notamment sur sa relation avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis deux ans.

Anne-Elisabeth Lemoine n’assume plus sa relation avec Bertrand Chameroy, un revirement inattendu

Scandale chez les stars de la télévision : Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy pris en flagrant délit d’amour secret ! Mais depuis une distance se serait installée.

Décès de Gérard Leclerc dans un crash : Les premières constatations sur les corps des victimes révélées

Le mardi 15 août 2023 restera marqué par une tragédie aérienne. Un avion de tourisme, décollé de l’aérodrome de Loudun dans la Vienne en direction de La Baule en Loire-Atlantique, s’est écrasé, entraînant la mort de trois personne, dont Gérard Leclerc.

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Kelly Vedovelli exerce-t-elle une influence sur Cyril Hanouna ? Ce message de de Zahia Dehar qui en dit long !

La dynamique entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna semble susciter des questions quant à son impact sur les décisions de l’animateur.

Bourde en direct : Kelly Vedovelli ridiculisée dans TPMP devant Cyril Hanouna !

Kelly Vedovelli ferait honte à Cyril Hanouna, qui était présenté cet été comme son compagnon par le magazine Public.

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...