Close
Tristane Banon irritée par Anne-Sophie Lapix (vidéo)

Tristane Banon irritée par Anne-Sophie Lapix (vidéo)

Invitée de « C à Vous », Tristane Banon a tenté d’expliquer sa petite pique lancée dans les pages de son dernier livre à l’encontre du talk-show quotidien d’Anne-Sophie Lapix sur « France 5 ».

La romancière était l’invitée de « C à vous » pour la promotion de son nouveau livre « Love et caetera », qui sort aux éditions « l’Archipel ».

Après avoir confirmé sa grossesse dans les colonnes du dernier numéro de ‘Gala’, celle qui avait accusé DSK d’agression sexuelle est de passage sur le plateau de « C à Vous », une émission qu’elle a égratignée dans son ouvrage.

« Un dîner factice filmé en direct qui donne à quelques chroniqueurs l’occasion de questionner le convive en promo entre la poire et le fromage », a ainsi écrit la jeune auteure, enceinte de sa relation avec un ex footballeur du PSG.

Cette description n’a pas été du goût la présentatrice de « France 5 ».
« Du coup, on vous remercie du fond du coeur de daigner venir faire la promo sur notre plateau ! », a lancé Anne-Sophie Lapix, un peu vexée. Tristane Banon, un peu gênée, tente alors d’expliquer son propos.

« Alors très honnêtement, ce n’était pas du tout pour dénigrer », explique-t-elle.
« Ce n’était pas pour dénigrer mais on l’a mal pris hein ! », lui a fait remarquer Anne-Sophie Lapix. ‘Ouais, c’est ça, un petit peu de promo, on lui pose une question entre la poire et le fromage.. ».





Laisser un commentaire

Close