
Cyril Hanouna aurait eu une relation avec la femme de Jean-Michel Maire, l’une de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste sur C8. Il s’agit d’un sous-entendu de Gilles Verdez.
Sur le plateau de "Face à Hanouna", l’émission de Cyril Hanouna sur C8, un ancien médium de la CIA, Edward Dames, a jeté le feu aux poudres en affirmant avoir révélé aux gendarmes et au maire du Vernet l’emplacement du corps du petit Émile, retrouvé quelques semaines plus tard. Des accusations qui ont provoqué l’indignation de Laurent Fontaine et pointent du doigt le maire, François Balique.
Edward Dames, qui se présente comme un ancien médium de la CIA, affirme avoir transmis aux autorités françaises, en décembre dernier, des informations précises sur la localisation du corps d’Émile. Des informations qui, selon lui, n’ont pas été prises en compte par les gendarmes ni par le maire du Vernet, François Balique.
Sur le plateau de "Face à Hanouna", Edward Dames a exprimé sa frustration face à l’inaction des autorités. "Le maire n’a pas répondu", a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission de C8. « Vous donnez une localisation, qui est exactement celle que l’on connaît aujourd’hui. Personne ne bouge ».
Ces accusations ont provoqué la colère de Laurent Fontaine, chroniqueur de l’émission.« Ça veut dire que depuis trois mois, la police qui enquête sur l’ensemble de la téléphonie de tous les villageois du coin depuis six mois, ils reçoivent un mail d’un homme qui est de la CIA qui est un expert dans son pays, personne ne bouge », a-t-il dénoncé.
Les déclarations d’Edward Dames ont suscité de nombreuses interrogations et alimenté la polémique autour de la disparition d’Émile. Le maire du Vernet, François Balique, a pour sa part démenti les accusations portées contre lui, affirmant avoir coopéré pleinement avec l’enquête.
https://twitter.com/TPMP/status/1777050700679135734
Ces articles devraient vous intéresser :