
Lors de la dernière émission de Face à Baba sur C8, Kelly Vedovelli a fait une révélation inattendue concernant Gilles Verdez, l’un des chroniqueurs historiques de TPMP.
Il ne faut pas trop chercher Malika Ménard, l’animatrice de NRJ 12, et Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP l’a compris à ses dépens.
Ce lundi, après s’être réjoui de l’éviction de Stéphane Guillon de C8, le journaliste s’en est pris frontalement à Malika Ménard, invitée dans Touche pas à mon poste, pour parler de Dans les secrets de..., sa nouvelle émission sur NRJ 12.
« Très respectueusement, lors de la première émission, je vous ai trouvé nulle. Est-ce que vous êtes d’accord avec mon jugement ? », a-t-il lancé.
« Il est horrible, ce mec », a commenté Benjamin Castaldi, qui officie aussi en qualité de chroniqueur dans cette émission.
Mais l’ex Miss France n’est pas le genre à se laisser faire. Et elle lui a répondu de manière ferme, suscitant les applaudissement du public.
« Moi qui regarde assez régulièrement TPMP, vous trouvez tout le monde nul. C’est un adjectif qui revient, il n’y a pas beaucoup de qualificatifs dans ce vocabulaire... A chaque fois c’est ’nul, nul, nul’. Moi, j’ai fait de mon mieux, en tout cas. J’aurais aimé que ça vous plaise, vous êtes exigeant, c’est pas grave. Faut regarder encore le programme », a-t-elle répondu.
Ces articles devraient vous intéresser :