TPMP : Delphine Wespiser lâche son verdict sur Stéphane Plaza, ces propos qui ne passent pas

26 octobre 2023 - 22h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, deux jeunes femmes ont livré leur témoignage dans l’affaire Stéphane Plaza. Mais leurs propos ne sont pas à charge, contrairement à ceux de Delphine Wespiser, qui ne valide pas le comportement lourd de l’animateur star de M6.

Présente dans cette émission de C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, l’ex-reine de beauté semblait irritée par les propos tenus par l’agent immobilier.

Une dénommée Angélique, qui a eu l’opportunité de participer à plusieurs reprises aux émissions de Stéphane Plaza, a rappelé que celui-ci « était dans l’humour », « fidèle à son personnage ».

Il est même présenté comme un homme « agréable » adepte « des blagues un peu lourdes ».

Stéphane Plaza, qui a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand dans une prise de parole sur Paris Match, a couvert de fleurs Angélique en saluant son apparence.
« Moi, j’aimerais être ton voisin », lui lançait-il. Je vais même aller plus loin : je pense que tes voisins devraient te payer ton appartement pour avoir le privilège de te voir faire du sport et peut-être même sortir de la douche ».

Pour Delphine Wespiser ces propos sont déplacés. « Non, c’est nul. C’est nul », a lancé l’ancienne Miss France dans cette émission de C8.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Delphine Wespiser

Ces articles devraient vous intéresser :

Delphine Wespiser sous le bistouri ? Son apparence intrigue sur C8

Delphine Wespiser, la chroniqueuse de TPMP sur C8, est ciblée par des r rumeurs concernant une possible intervention chirurgicale, du moins selon certains de ses fans.

Stéphane Plaza exilé au Canada - La tempête ne se calme pas, nouvelles accusations de son ex

Stéphane Plaza aurait mis le cap vers le Canada, où il se serait réfugié suite aux accusations de violences conjugales.

Stéphane Plaza : un enfant caché ?

Une nouvelle fois, Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une polémique. Après les premières révélations de Mediapart sur des accusations de violences conjugales, un nouvel enregistrement vient d’être dévoilé. Dans ce document audio, l’animateur de M6...

« Nous vivons dans un monde fou » Stéphane Plaza en thérapie après les accusations de violences

Stéphane Plaza en thérapie ? L’animateur vedette de M6 se fait discret depuis quelques mois. La raison ? Des accusations de violences conjugales portées par plusieurs femmes, qu’il nie farouchement. Face à ces bouleversements, il aurait décidé de se...

Delphine Wespiser : une décision surprenante après The Island

Alors que Delphine Wespiser participe à l’émission The Island sur M6, elle a profité de cette expérience pour faire le point sur sa vie amoureuse. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a fait des révélations surprenantes.

Sexe, alcool, et substances illicites, la face cachée Stéphane Plaza révélée

Dans sa dernière édition, le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, qui serait incontrôlable depuis une quinzaine d’année.

Stéphane Plaza : son message fort après sa condamnation

Stéphane Plaza brise enfin le silence ! Condamné pour violences conjugales, l’animateur s’exprime sur son avenir.

Stéphane Plaza sous pression : il répond aux accusations pour la première fois

Stéphane Plaza a fait l’objet d’accusations de violences conjugales. Jusqu’à récemment, il avait choisi de garder le silence. Il y a quelques jours, il a toutefois expliqué cette décision dans un message publié sur Instagram.

Stéphane Plaza face à la crise : franchisés à bout, M6 tente un geste

Star de M6 depuis près de 20 ans, Stéphane Plaza voit son réseau d’agences immobilières fragilisé. L’animateur, condamné à 12 mois de prison avec sursis pour violences conjugales, voit son image ternie impacter ses franchisés.

Stéphane Plaza : une tentative de suicide

Au cours de son procès pour Stéphane Plaza a fait une révélation poignante : il a tenté de mettre fin à ses jours peu avant les fêtes de Noël.