
Lors de son dernier concert à Las Vegas, Adele a vécu un moment particulièrement émouvant. La chanteuse britannique a été surprise de découvrir Céline Dion parmi le public. Submergée par l’émotion, elle a interrompu sa prestation pour aller à la...
Quelques jours après sa sortie de l’hôpital, Thomas Vergara brise le silence sur sa relation volcanique avec Nabilla, qui l’aurait poignardé.
L’ex ’des Anges de la télé-réalité’, qui a reçu un coup de couteau au thorax, dans la nuit du 6 au 7 novembre, était en effet l’invité de ’Sept à huit’, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, occasion d’évoquer sa relation passionnelle avec Nabilla.
Si le beau gosse de la garrigue accepte de briser le silence c’est pour ’laver son honneur’. ’On me fait passer pour le coupable… J’ai le profil parfait’,, regrette-t-il, assurant ne jamais avoir levé la main sur la bombe genevoise.
’Non. C’est aberrant, j’ai pas tapé Nabilla… Elle ne m’a jamais rien fait, elle ne m’a jamais trompé’, lâche-t-il.
Thomas Vergara confirme cependant avoir reçu des coups.
’Je m’en suis pris des coups. Il y a des photos de moi avec des cocards. Elle a cassé mes lunettes’, ajoute-t-il, avant d’évoquer des balafres un peu partout sur le corps.
Thomas Vergara explique que s’il n’a pas porté plainte, c’est par amour. ’Je ne lui en veux pas. Je sais qu’elle a un problème’, estime-t-il.
Pour l’ex de Secret Story, c’est juste l’histoire de personnes « qui s’aiment trop ».
Ces articles devraient vous intéresser :