Thomas Vergara évite Nabilla sur Twitter

4 janvier 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs semaines, Thomas Vergara, l’ex de Nabilla, s’est saisi de son compte ’Twitter’ pour donner de ses nouvelles et en profite pour remercier ses followers.

’Bonne année 2015 les loulous !!!! Merci pour tout le soutien que vous m’avez apporté en 2014. Je vous aime bisous’, a écrit l’ex de Secret Story, qui dévoile pour l’occasion un cliché dans lequel ses fans le découvrent fêtant le réveillon avec un ami. Pas un mot cependant sur Nabilla, qui semble être un sujet tabou.

L’ex des Anges de la télé-réalité se réjouit par ailleurs d’avoir atteint les 600000 followers sur ce site de micro-blogging.

’Magnifique cadeau de début d’année, 600 000 followers je vous aime encore merci bisous’, a indiqué celui qui n’aurait toujours pas renoncé à Nabilla, affirmait en décembre dernier ’Public’. La réciproque est aussi vraie.

D’après le magazine people, qui mettait également à l’honneur Nabilla, cette dernière est loin d’avoir renoncé à sa love story avec l’ex candidat de « Secret Story ».
Elle chercherait « même un moyen » de le rejoindre dans le sud de la France.

« La bimbo chercherait un moyen de rejoindre sa moitié à Aix-en-Provence, où il vit actuellement », insiste la publication, qui se demande si la genevoise passera ou non à l’acte.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla Benattia, une nuit en enfer à Courchevel, les dessous de son anniversaire avec Thomas

Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine...

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, famille en danger - Une grosse bourde à Disney

En couple depuis une dizaine d’années avec une dizaine d’années avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia tenterait de sauver leur belle histoire. Et la voilà qu’elle est ciblée après une sortie à Disney Land à Paris. Une « bourde » avec son fils ainé ?.