The Voice 2026 : Florent Pagny clashe (gentiment) Patrick Fiori
The Voice revient le 28 février pour une 15e saison anniversaire qui s’annonce déjà légendaire ! Et pour fêter ça, la production a décidé de transformer le plateau en véritable cour de récré pour stars. Le premier à s’être pris au jeu ? Patrick Fiori, venu passer les auditions à l’aveugle "pour le plaisir". Mais il a été reconnu par Florent Pagny.
Le Corse, qui serait en couple depuis quelques années avec une dénommée Charlène, a failli se faire griller la politesse !
À lire : La leçon de vie de Patrick Fiori à ses fils
Florent Pagny, de retour dans son fauteuil rouge aux côtés de Lara Fabian, Amel Bent et Tayc, n’a pas été tendre avec la prestation de son pote. Dans les colonnes de Télé Magazine, le patron livre une anecdote.
« Il chantait pas mal, mais il était un peu vintage », a-t-il lancé. Apparemment, Fiori a tenté de camoufler son timbre en chantant plus bas que d’habitude. « Il a flippé », s’amuse Florent Pagny.
Et de préciser qu’il l’a finalement reconnu dès qu’il a poussé la voix d’une octave.
Cette saison 2026, c’est le grand ménage de printemps ! Terminé les "Groupes", place aux Qualifications où les talents s’affronteront par quatre. Mais la vraie révolution, ce sont les armes secrètes ! Chaque coach aura un joker mystère. On parle déjà du "Boomerang" : si un juré est bloqué par un collègue, il peut lui renvoyer l’ascenseur et le bloquer à son tour. C’est l’arroseur arrosé version prime-time !