The Voice 2024 : Lize, la nouvelle sensation qui enchante Bigflo avec sa magie Luna Lovegood

18 février 2024 - 06h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lize, une Marseillaise de 25 ans, a marqué les esprits lors des auditions à l’aveugle de The Voice 2024. Sa voix cristalline et sa présence scénique unique lui ont valu de se faire retourner les quatre fauteuils. Un parallèle a été osé avec une héroïne de la saga Harry Potter.

Bigflo, particulièrement impressionné par la prestation de Lize, a osé une comparaison surprenante : « Il y a aussi ce côté Luna Lovegood dans Harry Potter que j’aime beaucoup »

Lize, fan de la saga Harry Potter, a été flattée par ce compliment. « Je prends ! », a-t-elle répondu avec enthousiasme.

Ce parallèle avec le personnage distrait et rêveur de Luna Lovegood souligne la singularité de Lize. Sa voix douce et aérienne, associée à son look bohème et à sa personnalité attachante, la distingue des autres candidats.

Lize a également séduit les autres coachs. Zazie a salué sa "justesse émotionnelle", tandis que Vianney a été charmé par sa "fragilité".

Désormais, Lize devra choisir son équipe et poursuivre son aventure dans The Voice. Avec son talent et sa personnalité atypique, elle a toutes les chances de se hisser en finale.

Sujets associés : BigFlo - The Voice 2024

Aller plus loin

The Voice, Arthur, « il y a beaucoup plus de pépites », sa voix androgyne bluffe Mika et Vianney

The Voice a-t-il trouvé sa nouvelle pépite ? Samedi soir, Arthur a littéralement envoûté les coachs avec sa reprise puissante de "Yellow" de Coldplay. Sa voix androgyne et sa...

The Voice 2024 : Ophenya, la star de TikTok, tentera de charmer les coachs

Ophenya, une tiktokeuse suivie par plus de 5 millions d’abonnés, s’apprête à relever un nouveau défi : The Voice 2024. La jeune femme de 25 ans a été inscrite au télé-crochet de...

The Voice 2024 : Camille Lellouche évoque l’audition à l’aveugle de Karine et Juliet avant leur battle

Alors que les fans sont impatients de découvrir la Battle entre Karine et Juliet dans le 3e épisode de The Voice Comeback diffusé sur TF1, Camille Lellouche prend le temps de...

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice : que s’est-il vraiment passé entre Marc Lavoine et Alphonse ?

Marc Lavoine et Alphonse ont offert un duo intense lors de la finale de The Voice, samedi soir sur TF1. Cependant, le début de leur prestation a été marqué par un léger couac, qui a rapidement fait jaser sur les réseaux sociaux.

The Voice 2023 : Bigflo tente d’amadouer Mika, mais ça tombe à l’eau ! (Vidéo)

Ce soir, sur TF1, Nikos Aliagas le nouvel épisode The Voice. Les Super Cross Battles sont en effet de retour, et les coachs sont prêts à en découdre ! Sur le compte Instagram officiel de l’émission, une publication intrigue les fans. Une vidéo...

Drame dans The Voice : Marco Léna éclate en sanglots en direct, la raison révélée

Ce samedi 20 avril, Marco Léna le prime de The Voice en livrant une performance déchirant lors des battles. Il était très ému, presque en larmes. Et la raison, le chanteur l’a précisé un peu plus tard.

Bigflo et Vianney sèment le chaos sur le plateau de The Voice : Nikos Aliagas dépassé !

La demi-finale de "The Voice" animé par Nikos Aliagas, sur TF1 a été loin d’être calme ce samedi soir ! Alors que Mika et ses talents, Gabriel Lobao et Clément Massy, enflammaient le plateau avec leur reprise de "Watermelon Sugar" d’Harry Styles,...

The Voice : un message de Nikos Aliagas pour Kendji Girac, que se passe-t-il ?

Nikos Aliagas a tenu à adresser un message de soutien à Kendji Girac, blessé par balle il y a plusieurs semaines, lors de la finale de The Voice, le concours de chants de TF1.

The Voice 2024 : Mika choque les fans avec un compliment "pourri" à Julia

Samedi 17 février, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, Mika a fait une comparaison qui a fait grincer des dents les fans de l’émission.

The Voice 2023 - Vianney en difficulté : « Tu t’es mis un peu dans la m***e », le clash de BigFlo (vidéo)

Ce soir, les téléspectateurs de TF1 pourront assister à un nouveau numéro de "The Voice », avec Nikos Aliagas à l’animation. Et pour cette soirée, les coachs ont dû faire face à des choix difficiles, en particulier Vianney.

The Voice 2024 : Arthur, révélation sur son passé surprenant avec Bigflo & Oli !

Samedi soir, les téléspectateurs de The Voice ont été subjugués par la prestation d’Arthur, un jeune homme de 19 ans à la voix douce et envoûtante. Sa reprise de "Yellow" de Coldplay a fait retourner les quatre coachs, mais c’est vers Bigflo & Oli...

The Voice 2023 - Oli dévoile sa calvitie, un bouleversement à venir (vidéo)

Les fans de The Voice sont en ébullition après l’annonce d’un changement historique dans les Battles de l’émission musicale, a annoncé le compte Instagram de l’émission. Chamboulé, Oli a même dévoilé sa calvitie.

Vianney en larmes : Kiona fait chavirer son cœur dans The Voice 2023, geste salué de Bigflo

La seconde et dernière soirée des Cross Battles de The Voice, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1, a lieu ce 13 mai. Vianney a vécu une soirée intense en émotions après avoir présenté son talent Kiona sur le titre "L’hymne à l’amour"...