The Voice 2023 : Bigflo tente d’amadouer Mika, mais ça tombe à l’eau ! (Vidéo)

20 mai 2023 - 21h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, sur TF1, Nikos Aliagas le nouvel épisode The Voice. Les Super Cross Battles sont en effet de retour, et les coachs sont prêts à en découdre ! Sur le compte Instagram officiel de l’émission, une publication intrigue les fans. Une vidéo hilarante montre Bigflo, essayant de flatter Mika, mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Dans la vidéo, on peut voir Bigflo saluant le style vestimentaire de Mika.
Mais ça n’a pas fonctionné : « J’accepte pas les compliments, mais les chèques oui ! ».

Son intention est claire : charmer Mika, le super coach de The Voice dont le rôle est d’aider le public à choisir les huit demi-finalistes qui poursuivront l’aventure.

Cependant, la tentative du rappeur se solde par un échec comique, provoquant l’hilarité générale.
Les coachs, Amel Bent, Zazie, Vianney, Bigflo et Oli, ainsi que Nikos Aliagas, sont prêts pour ce soir !

Le retour de Mika est légitime.

"On voulait un coach légitime aux yeux du public et des autres coachs", a expliqué le directeur des programmes chez ITV Studios France Matthieu Grelier, au début de la saison. "Mika est un coach emblématique de ’The Voice’. Il a marqué l’histoire du programme".

Retrouvez la publication sur le compte Instagram officiel de The Voice en dessous :

...

Sujets associés : Mika - Vidéos - The Voice 2023 - BigFlo

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice 2023 - Les surnoms amusants de Vianney dévoilés par Bigflo

La première soirée des Battles de The Voice 2023 a été diffusée sur TF1 samedi dernier. Les téléspectateurs ont été ravis de découvrir les talents de Vianney, notamment celui qu’il a présenté avec Dame et Benaël sur Je t’aimais, je t’aime et je...

Lily-Rose Depp chauve ? : la vérité sur sa mystérieuse apparition à la soirée pré-Oscars (vidéo)

Lors du dîner pré-Oscars de Chanel et Charles Finch à Los Angeles le samedi 9 mars, Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une interview exclusive accordée au magazine Vogue. Une...

Didier Deschamps surpris par Karim Benzema, son curieuse réactions aux Trophées UNFP (vidéo)

Ce dimanche, lors de la prestigieuse cérémonie des Trophées UNFP, qui met à l’honneur les meilleurs joueurs et joueuses de la Ligue 1, de la Ligue 2 et de la D1 féminine, une réaction inattendue de Didier Deschamps à la suite de la victoire de Karim...

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Un nouveau bébé en 2024 ?

Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.

Mika, le coach de The Voice piqué de chirurgie !

Mika, le coach de The Voice, suscite des interrogations sur la chirurgie esthétique !

M. Pokora : La vidéo polémique de Christina Milian, un détail troublant indigne les internautes

M. Pokora serait peut-être agacé par le comportement de sa femme, Christina Milian, qui a partagé une vidéo sur laquelle on découvre leur fils dénudé. Et cela lui a été reproché par les fans.

Amel Bent (The Voice 2023) son décolleté fait couler beaucoup d’encre : les critiques fusent !

Regardez qui est sous le feu des projecteurs cette fois-ci - c’est la belle Amel Bent de The Voice sur TF1 ! Et elle fait parler d’elle non pour son talent ou sa complicité avec Vianney, mais en raison de son décolleté.

TPMP : Kelly Vedovelli, position troublante qui laisse alimente sa relation avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli aurait bénéficié d’un régime de faveur dans TPMP sur C8 en sa qualité de « compagne » officieuse de Cyril Hanouna.