The Voice 2023 - Vianney en difficulté : « Tu t’es mis un peu dans la m***e », le clash de BigFlo (vidéo)

22 avril 2023 - 21h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, les téléspectateurs de TF1 pourront assister à un nouveau numéro de "The Voice », avec Nikos Aliagas à l’animation. Et pour cette soirée, les coachs ont dû faire face à des choix difficiles, en particulier Vianney.

Le chanteur, marié avec Catherine Robert, a en effet décidé d’opposer trois de ses talents, Morgan, Lola et Maxence, pour les Battles. Mais le choix s’est avéré difficile pour le coach qui devait les départager sur la chanson "Qui a le droit" de Patrick Bruel. Et comme l’a souligné BigFlo, le coach de "The Voice" : "Quand on voit le niveau stratosphérique des Battles, on n’aimerait pas être à la place des Coachs au moment de choisir qui conserver".

Le choix a été difficile pour Vianney qui s’est retrouvé dans l’embarras. Le coach s’est exprimé sur la difficulté de choisir entre ces trois talents très différents. Mais qui de Morgan, Lola ou Maxence poursuivra l’aventure aux côtés de Vianney ? Les téléspectateurs pourront découvrir le résultat ce soir. En tout cas, cette soirée de "The Voice" s’annonce riche en émotions et en suspense. Nikos Aliagas sera aux commandes de l’émission pour animer cette soirée qui promet d’être pleine de surprises.

...

Sujets associés : Vianney - The Voice 2023 - BigFlo

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer déconcertée par Vianney, l’énigmatique coup de pouce de Florent Pagny

Jenifer aurait pris une petite revanche grâce à Florent Pagny après avoir déchanté à cause de Vianney, qui l’aurait snobée pour une collaboration.

Amel Bent fulmine face à Vianney peu fair-play, « accrochage » dans The Voice 2023 (vidéo)

Nikos Aliagas proposera ce soir un nouveau numéro de The Voice, le télé-crochet de TF1, et Vianney va s’illustrer par un comportement indélicat, qui va agacer Amel Bent.

The Voice 2023 - Elise et Ludmilla éblouissent, Amel Bent essuie les critiques

La compétition bat son plein dans The Voice 2023, mais pour la coach Amel Bent, les choses ne se passent pas comme prévu. Malgré une belle performance lors des Battles, sa candidate Elise est la cible de critiques acerbes sur les réseaux sociaux.

Kendji Girac lâché par Soraya, tentative de suicide, Vianney monte au créneau

Liés par une amitié profonde depuis des années, Vianney et Kendji Girac se sont toujours soutenus mutuellement. Face à l’épreuve difficile que traverse son ami, victime d’un tir accidentel qui a failli lui coûter la vie, Vianney n’a pas pu rester...

Les secrets de Vianney : entre composition à succès et vie pépère au Croisic

Tout le monde se l’arrache ! Vianney, l’artiste aux multiples talents, est devenu le nouveau parolier français incontournable, rapporte le magazine Voici.

The Voice 2023 : Amel Bent en route vers la gloire dans une finale palpitante, Arslane et Micha favoris

La finale tant attendue de The Voice, le télé-crochet de TF1, est enfin arrivée ce soir, et les fans sont impatients de voir Amel Bent remporter la victoire cette année.

The Voice 2022 - Le beau message de Nikos Aliagas à destination des Talents

Le présentateur de The Voice sur TF1, Nikos Aliagas, s’est illustré par un geste destination des talents de l’émission.

The Voice 2023 : Une émouvante révélation sur la maladie de Hanna, sauvée par Bigflo et Oli

Hanna, une candidate de l’émission "The Voice », le télé-crochet TF1, a ému le public avec son témoignage poignant sur sa maladie rare. Atteinte de trichotillomanie, une maladie qui la pousse à s’arracher compulsivement les cheveux depuis l’âge de 9...

The Voice 2023 : Arslane fait une révélation choc sur une romance secrète de la saison !

Alors qu’il se prépare pour la finale de The Voice, le télé-crochet présenté sur TF1 par Nikos Aliagas, ce samedi 3 juin, Arslane a dévoilé une information surprenante dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

The Voice 2023 - Amel Bent ose le look à pois signé Magda Butrym, et les fans adorent !

Ce soir, les fans de The Voice se préparent à une nouvelle soirée de performances et de glamour alors que Nikos Aliagas prend les commandes de l’émission sur TF1. Mais ce qui a retenu l’attention des médias sociaux aujourd’hui, c’est l’apparition...