The Voice 2023 : un revirement inattendu pour Amel Bent et Vianney

8 avril 2023 - 19h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La production de The Voice 2023 a pris une décision radicale et inédite en gelant les fauteuils de deux coachs lors de la dernière session des auditions à l’aveugle. Amel Bent et Vianney ont été les malheureux élus, ce qui a causé une grande gêne pour ces derniers.

Alors que les extraits de cette session sont déjà disponibles sur MYTF1, les fans vont découvrir une situation peu commune.

Les coachs doivent cette année respecter la règle et ne pas dépasser le nombre de talents maximum par équipe. L’équipe d’Amel Bent est déjà complète, ce qui a été confirmé par l’artiste elle-même. De son côté, Vianney avait affirmé qu’il ne lâcherait pas là-dessus. Mais c’est sûr, la chanteuse n’est pas près de suivre les règles, comme elle l’assure.

Malheureusement pour eux, la production avait réservé une mauvaise surprise en ne leur donnant pas l’information selon laquelle ils pouvaient prendre un talent supplémentaire mais pas plus. Les fauteuils des deux coachs étaient alors bloqués, les empêchant de se retourner.

Pascal Guix, le producteur de l’émission, a expliqué que cette éventualité avait été envisagée mais qu’ils ne pensaient pas que cela se produirait. Finalement, la passion des prestations a poussé la production à agir ainsi.

Cette décision a sans doute causé une gêne considérable pour Amel Bent et Vianney, mais elle montre également la rigueur de la production de The Voice 2023 qui souhaite offrir une expérience de qualité aux téléspectateurs.

https://www.instagram.com/reel/CqqFAWXJag5/

Sujets associés : Amel Bent - Vianney - The Voice 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Vianney et Mika : Complicité et fair-play dans The Voice 2023 malgré un terrible coup bas

Sur sa page Twitter, Vianney s’est exprimé sur l’influence de Mika dans The Voice, et dément des frictions. "Je lis vos messages, et non je ne lui en veux pas ! ».

The Voice 2023 : Zazie en pleurs devant un talent qui la touche en plein cœur

Le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice a tenu toutes ses promesses avec une prestation époustouflante de Robin. Le talent a choisi de chanter "Avec le temps" de Léo Ferré et a immédiatement séduit les coachs avec sa voix exceptionnelle....

Zazie et Amel Bent, les fans de The Voice en émoi, terrible méprise sur La Zarra

Zazie et Amel Bent ont choqué les fans de The Voice, le télé-crochet de TF1, par leur ignorance « musicale ». Ils ne connaissent pas La Zarra.

The Voice 2023 : Moment de tension avec Dame, Mika intervient pour le sauver (Vidéo)

Ce soir, c’est le grand rendez-vous de The Voice, le télé-crochet présenté sur TF1 par Nikos Aliagas. Mais une situation inédite va se produire. Dame, l’un des candidats, va faire face à un blocage sur scène et ne parviendra plus à chanter. Les coachs...

The Voice 2023 : Arslane fait une révélation choc sur une romance secrète de la saison !

Alors qu’il se prépare pour la finale de The Voice, le télé-crochet présenté sur TF1 par Nikos Aliagas, ce samedi 3 juin, Arslane a dévoilé une information surprenante dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Florent Pagny face au cancer dans les Yvelines, les dessous de ses échanges avec Amel Bent

Même s’il est retranché de sa maison dans les Yvelines en région parisienne, où il compose tant bien que mal avec une rechute d’un cancer des poumons, Florent Pagny ne se laisse pas abattre et continue de jouer un rôle actif en conseillant ses...

Zazie mise à l’écart par Clem et Julie Negroni dans The Voice, elle accuse le coup

Les fans "The Voice" avec Nikos Aliagas toujours aux commandes seront sans doute en émoi après la diffusion de la Battle opposant Clem et Julie Negroni. Les deux candidates, originaires du Sud de la France, vont offerir une prestation exceptionnelle...

The Voice 2023 - Vianney en difficulté : « Tu t’es mis un peu dans la m***e », le clash de BigFlo (vidéo)

Ce soir, les téléspectateurs de TF1 pourront assister à un nouveau numéro de "The Voice », avec Nikos Aliagas à l’animation. Et pour cette soirée, les coachs ont dû faire face à des choix difficiles, en particulier Vianney.

The Voice 2022 - Le beau message de Nikos Aliagas à destination des Talents

Le présentateur de The Voice sur TF1, Nikos Aliagas, s’est illustré par un geste destination des talents de l’émission.

The Voice 2023, Bigflo, Vianney, enfin une unanimité, l’amitié s’invite dans la compétition

La dernière soirée des battles de la nouvelle saison de The Voice, le télé-crochet de TF1, présenté par Nikos Aliagas, a été riche en émotions. Les téléspectateurs ont pu découvrir les prestations des derniers talents restants avant l’étape des cross...