The Voice 2023 - Amel Bent et Vianney téléguidés par la production, la vérité éclate

1er avril 2023 - 21h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi 1er avril, les fans de The Voice 2023 seront devant leur écran pour découvrir le sixième prime des auditions à l’aveugle. Avec des équipes qui se remplissent à vue d’œil, les candidats doivent redoubler d’efforts pour tenter de séduire les cinq coachs. Et le suspense est à son comble pour savoir si ces derniers ont une oreillette pour recevoir des indications de la production pendant les prestations. Et une rumeur a circulé selon laquelle les coachs dont Amel Bent disposeraient d’une oreillette.

Pourtant, selon la production, il n’y a pas de mystère à élucider. Les coachs de l’émission n’ont pas d’oreillette, aucune information ne leur est transmise, et ils se fient uniquement à leur instinct musical, a rapporté Télé Loisirs, qui interrogé la production à ce sujet.

Depuis le début de la saison, certains coachs se sont laissés surprendre et se sont retournés à la dernière note, comme Vianney, qui a fait de cette habitude une marque de fabrique.

Mais l’équité est de mise, et aucun candidat ne peut bénéficier d’un traitement de faveur. Les règles sont les mêmes pour tous, et il n’y a aucune exception possible. Ainsi, si les coachs ne buzzent pas, le talent est malheureusement manqué.

Malgré tout, les candidats ne manquent pas pour autant. Ce soir, « un candidat coaché par will.i.am dans la version britannique de The Voice tentera sa chance sur la scène française », a précisé la publication.

Le suspense est à son comble, et les fans attendent avec impatience de découvrir les nouveaux talents qui intégreront les équipes des coachs.

Sujets associés : Amel Bent - Vianney - The Voice 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny - Retour triomphal dans The Voice : Une soirée chargée d’émotion pour Amel Bent et Vianney en perspective

Surprise de taille ! Ce samedi 27 mai, lors de la demi-finale tant attendue de The Voice, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1, les téléspectateurs auront le privilège de voir Florent Pagny effectuer un retour triomphal. Les jurés...

The Voice 2023 – La combinaison à pois d’Amel Bent : un désastre ou un coup de maître ?

Les téléspectateurs ont été éblouis par la tenue de la chanteuse Amel Bent sur le plateau de The Voice diffusé sur TF1. La diva française arborait un ensemble signé Magda Butrym, qui n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Karine Ferri trahit Jenifer - dissensions à cause d’un célèbre chanteur

Si Jenifer est supposée avoir pris ses distances avec Vianney, qu’elle ne suivrait pas sur les réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de Karine Ferri. L’animatrice aurait choisi son camp.

Zazie mise à l’écart par Clem et Julie Negroni dans The Voice, elle accuse le coup

Les fans "The Voice" avec Nikos Aliagas toujours aux commandes seront sans doute en émoi après la diffusion de la Battle opposant Clem et Julie Negroni. Les deux candidates, originaires du Sud de la France, vont offerir une prestation exceptionnelle...

Jenifer déconcertée par Vianney, l’énigmatique coup de pouce de Florent Pagny

Jenifer aurait pris une petite revanche grâce à Florent Pagny après avoir déchanté à cause de Vianney, qui l’aurait snobée pour une collaboration.

The Voice 2023 : la réaction inattendue de BigFlo après avoir été ému aux larmes par la performance d’un talent

Ce soir à 21 h 10 sur TF1, les téléspectateurs ont été témoins d’un moment émotionnel fort lorsqu’un talent a repris l’un des titres de BigFlo à l’émission "The Voice", le programme présenté par Nikos Aliagas.

Kendji Girac disparu à la fête de la Musique : Vianney Affiche son inquiétude sur scène, son message angoissant (photo)

Lors de la soirée tant attendue de la Fête de la musique, diffusée en direct sur France 2, et présentée par Garou et Laury Thilleman, Vianney a fait une apparition remarquée, sa guitare en bandoulière. Pourtant, son ami Kendji, avec qui il devait...

The Voice 2023 - Elise et Ludmilla éblouissent, Amel Bent essuie les critiques

La compétition bat son plein dans The Voice 2023, mais pour la coach Amel Bent, les choses ne se passent pas comme prévu. Malgré une belle performance lors des Battles, sa candidate Elise est la cible de critiques acerbes sur les réseaux sociaux.

Amel Bent, émue aux larmes, soutient Arslane malgré sa défaite dans The Voice (vidéo)

Amel Bent, de retour ce soir dans un nouvel épisode de The Voice sur TF1, a suscité des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux suite à sa déclaration émouvante à Arslane, éliminé lors du dernier prime.

The Voice 2023 : Les secrets inavoués de Vianney dévoilés par Florent Pagny

Le mercredi 5 avril, Florent Pagny a dévoilé sa toute première autobiographie, Pagny par Florent, dans laquelle il relate plusieurs moments clés de sa vie. Le chanteur, qui a récemment quitté son rôle de coach sur The Voice en raison de son combat...