Vianney, déferlement de haine dans The Voice - comment il tient le coup ?

22 avril 2021 - 11h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La façon dont il arrive à composer avec le déferlement de haine dont il est cible depuis son arrivée dans The Voice sur TF1, Vianney la précise lors d’un entretien accordé à Psychologies magazines.

Il lui est rappelé qu’il apparait très serein et apaisé en cette période pourtant très anxiogène.

« J’ai une chance de dingue. Pour le coup, si j’ai une ambition qui me dévore depuis tout petit, c’est celle de rester libre. Et je le suis, incroyablement. Pourquoi ? », s’interroge-t-il avant de répondre à cette question.

Le juré de The Voice n’a jamais prêté attention aux vents contraires. Et en cas de survenu de coups durs, il sait qu’il pourrait tenir.

« Depuis que j’ai rejoint le jury de The Voice, parce exemple, j’ai droit à un déferlement de haine sur Twitter. Ça blesse mes proches, mon équipe. Moi, pas. J’ai décidé que je n’en avais rien à faire. C’est comme si la vie me glissait dessus : j’ai du mal à me rappeler de moment où je n’étais pas bien. Ou alors ils n’ont pas duré : quand quelque chose ne va pas, je change de cap, penser à moi », poursuit Vianney, avant d’évoquer sa rencontre avec une réflexologue.

« À la fin de la séance, elle me dit : « Tu renfermes énormément de choses. Les mauvaises énergies, tu les stockes pour qu’elles ne resurgissent pas sur tes proches. Ça m’a travaillé : qui sait, elle a peut-être raison ».

Sujets associés : Vianney

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer déchante - L’énorme claque de Vianney vexant

Bientôt de retour sur scène, Jenifer serait confrontée à quelques difficultés, et s’interrogerait sur son avenir. En plein questionnement, elle aurait reçu un couteau dans le dos de Vianney, qui aurait refusé de collaborer avec elle.

Vianney, réplique cinglante au tacle Pascale Clark, un cri du cœur retentissant sur Twitter, la raison dévoilée

La colère gronde chez Vianney, et il ne se retient plus ! Ce dimanche 25 juin, le coach de The Voice a pris d’assaut son compte Twitter pour mettre les choses au clair concernant une prétendue amitié avec un directeur de rédaction d’un journal renommé.

Achraf Hakimi et Vianney, une amitié solide pour affronter le divorce avec Hiba Abouk (photo)

Achraf Hakimi, en plein divorce avec Hiba Abouk, peut compter sur le soutien inattendu de Vianney, le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Vianney : Il passe ses journées devant la télé

La vie de Vianney a pris un tournant familial avec la naissance de son fils, Edgar, âgé de 2 ans, fruit de son union avec la violoncelliste Catherine Robert.

Vianney en deuil, des confidences poignantes sur le décès de sa belle-Mère handicapée

Vianney, qui s’apprête à endosser le rôle de parrain pour la nouvelle édition du Téléthon, a ouvert son cœur sur des détails personnels. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, le chanteur a partagé des confidences déchirantes sur un membre très...

The Voice 2023 - Les surnoms amusants de Vianney dévoilés par Bigflo

La première soirée des Battles de The Voice 2023 a été diffusée sur TF1 samedi dernier. Les téléspectateurs ont été ravis de découvrir les talents de Vianney, notamment celui qu’il a présenté avec Dame et Benaël sur Je t’aimais, je t’aime et je...

Amel Bent (The Voice 2023) : L’amour secret pour Vianney, les réseaux sociaux en ébullition

Amel Bent a beau être mariée avec Patrick Antonelli, le père de ses trois enfants, cela ne l’empêche pas d’avoir un petit faible pour Vianney, son partenaire dans The Voice. C’est son coup de coeur.

Amel Bent fulmine face à Vianney peu fair-play, « accrochage » dans The Voice 2023 (vidéo)

Nikos Aliagas proposera ce soir un nouveau numéro de The Voice, le télé-crochet de TF1, et Vianney va s’illustrer par un comportement indélicat, qui va agacer Amel Bent.

Vianney et Mika : Complicité et fair-play dans The Voice 2023 malgré un terrible coup bas

Sur sa page Twitter, Vianney s’est exprimé sur l’influence de Mika dans The Voice, et dément des frictions. "Je lis vos messages, et non je ne lui en veux pas ! ».

Vianney officialise son mariage avec Catherine Robert et révèle des détails exclusifs sur son fils Edgar

Le mystère est enfin levé ?! Vianney a confirmé son mariage avec Catherine Robert, mettant ainsi fin à des spéculations persistantes. Dans une rare interview accordée à Point de Vue ce mercredi 6 décembre, le coach de The Voice se livre aussi sur la...