La première candidatequ’il a reconnue était Xavier Polycarpe, suivi par Silda, avec qui il avait déjà partagé la scène en 2017. Vianney a alors admis connaître la jeune chanteuse, ce qui a provoqué la colère de Zazie et Oli.
La chanteuse n’a pas hésité à lancer des piques à Vianney, affirmant que l’émission était truquée car il connaissait déjà les talents. Oli a également pris la parole, exprimant son mécontentement face à la situation. Les deux coachs ont alors quitté le plateau, bras dessus bras dessous, en signe de protestation.
« Allez on y va, il connait tous les talents, l’émission est truquée ! », a-t-elle lâché dans le cadre de cette émission.
Cependant, Vianney, papa d’un petit d’Edgar , a rapidement rétabli la vérité en expliquant que sa mémoire était simplement excellente et qu’il se souvenait des personnes qu’il avait croisées dans le cadre de son métier.
Après quelques minutes, Zazie et Oli sont retournés à leur place, ce qui a permis à l’émission de continuer. Cette petite comédie a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, certains applaudissant le franc-parler de Zazie, tandis que d’autres accusaient Vianney de tricherie.
En tout cas, le spectacle était au rendez-vous !
">March 18, 2023