Kate Middleton, le cancer a eu raison de son couple avec William
Même si le prince William a été présent ces derniers mois pour son épouse Kate Middleton au prise avec le cancer, bientôt, il risquerait de s’éloigner. Cela ne manquerait de...
Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.
L’héritier du trône, soutien indéfectible de son épouse fragilisée par un cancer, peut-être des ovaires, ne pardonnerait toujours pas à la reine consort le rôle qu’elle a joué dans la rupture de ses parents.
Des rancunes tenaces alors que le souvenir de la princesse Diana est encore pesant. Le 31 août dernier marque d’ailleurs les 27 ans de sa disparition dans un accident de la route à Paris. Une date que les Britanniques, et encore moins le prince William, n’est pas près d’oublier.
« William veut que son père soit heureux, mais il n’oubliera jamais que Camilla a essentiellement déchiré leur famille », a fait savoir une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Des nouvelles tensions seraient apparues suite à la disparition de la reine Elizabeth et l’accession au trône de Charles.
Kate Middleton et le prince William auraient espéré récupérer le château de Windsor inoccupé, mais la reine Camilla aurait posé son veto.
Cette nouvelle révélation vient raviver les blessures du passé. Pour de nombreux Britanniques en tout cas, la reine Camilla, même si son image s’est nettement améliorée, reste associée à la rupture du mariage de Charles et Diana.
Le scandale de leurs conversations téléphoniques, rendu public en 1993, avait profondément marqué l’opinion publique.
"Camilla a toujours été considérée comme la maîtresse qui a volé Charles à Diana, et William est loin d’être aveugle", ajoutait l’informateur.
Si pour l’instant, le prince William et Kate Middleton semblent faire profil bas par respect pour Charles III, leur désir de moderniser la monarchie est intact. "Ils ont hâte d’apposer leur propre empreinte sur la famille royale", croit savoir la source.
Aller plus loin
Même si le prince William a été présent ces derniers mois pour son épouse Kate Middleton au prise avec le cancer, bientôt, il risquerait de s’éloigner. Cela ne manquerait de...
Ces articles devraient vous intéresser :