Camilla-Parker Bowles « indigne », la vérité sur son rôle méprisable pour briser Diana

31 janvier 2019 - 11h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Camilla Parker Bowles est très investie dans ses engagements royaux, sa popularité est toujours en berne et son image est loin d’être redorée, en raison son rôle vicieux pour briser le mariage de Charles et Diana. Les fans de cette dernière ne pardonnent pas.

Citée par « Express  », la journaliste engagée Yasmin Alibhai-Brown a rappelé les raisons pour lesquelles la duchesse de Cornouailles aura du mal à convaincre de sa sincérité.
Elle ne serait pas pardonnée par les admirateurs de la regrettée Diana, qui sont encore très nombreux 20 ans après sa terrible disparition.

Le prince Charles et celle qui était alors sa maitresse sont supposés avoir monté un plan diabolique pour duper la princesse Diana en 1980. Elle pensait à ’un mariage d’amour’ alors qu’elle a « été utilisée uniquement comme génitrice ».

La mission fixée était d’engendrer des héritiers. Et la princesse Diana a rempli son rôle à merveille, une fois sa mission accomplie, elle a été ’écartée comme une malpropre’.
Le prince Charles « voyait » plus ouvertement sa maitresse.

’Je ne leur ai jamais pardonné, jamais. Même à présent. Il y avait cet enfant, une jeune fille brisée », indique Yasmin Alibhai-Brown, qui ne cache pas sa colère.
« Ils ont comploté, comme des liaisons dangereuses, ensemble. Ils ont comploté pour la faire entrer dans la famille royale afin qu’elle puisse se reproduire’.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Prince Harry, influencé par Charles III : Une option extrême en cas de divorce avec Meghan Markle ? (Photo)

Dans l’éventualté d’un divorce avec Meghan Markle, le prince Harry serait prêt à tout pour protéger ses enfants, Archie et Lilibet, et les maintenir en Angleterre. Selon le magazine allemand "Die Aktuel", il pourrait même envisager un enlèvement avec...

Reine Camilla et Kate Middleton secouées par les insultes du prince Harry

La reine Camilla, épouse du roi Charles, et Kate Middleton, semble loin d’être prête à pardonner au prince Harry, son beau-fils, pour les révélations explosives contenues dans son autobiographie, "Le Suppléant".

Clarence House en ébullition : Camilla Parker-Bowles critique la décision de Charles, clash à cause d’Harry

La couronne britannique secouée par une dispute conjugale entre Charles III et Camilla ? C’est en tout cas ce que suggèrent les rumeurs persistantes qui circulent depuis le couronnement du couple royal il y a une semaine. La cause de la discorde : la...

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.