Tensions entre Jean-Michel Aphatie et Pascal Praud : la guerre des mots s’intensifie (vidéo)

3 avril 2024 - 15h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Michel Aphatie ne mâche pas ses mots. Le chroniqueur de Quotidien, après avoir critiqué Cyril Hanouna, s’en prend violemment à Pascal Praud sur C News. La tension monte.

« Comme souvent, Pascal Praud parle de lui quand il croit parler des autres », lance Aphatie, visiblement agacé. Il poursuit : « Ce n’est pas d’hier que je suis ’attaqué’ et ce n’est pas d’aujourd’hui que je réponds. Allez : joyeuses Pâques, bon Noël et vive la saint Pascal ! Étonnant, non ? ».

Ces propos font suite à une séquence de l’émission "L’heure des Pros" de Pascal Praud, dans laquelle ce dernier évoquait la colère du chroniqueur de Quotidien.

« Monsieur Aphatie est très en colère en ce moment, ils se dévoilent tous ces gens-là, ils ont beaucoup de mal à prendre les coups parce qu’ils ne sont pas habitués », avait déclaré le journaliste de C News.

La discorde entre les deux hommes trouve son origine dans un commentaire acerbe de Jean-Michel Aphatie sur la Une du Journal du Dimanche, concernant la messe de Pâques. Une Une qui avait provoqué les moqueries d’Aphatie. « J’avoue, j’ai ris », avait-il lancé.

Sujets associés : Jean-Michel Aphatie - Pascal Praud - Clash

Aller plus loin

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie,...

Pascal Praud et Élisabeth Lévy : Clash en direct sur le consentement

C’est un échange tendu qui s’est déroulé ce lundi 4 mars sur le plateau de L’Heure des Pros" sur CNews. Pascal Praud et Élisabeth Lévy se sont violemment disputés autour de la...

Changement de cap : Pascal Praud réagit à l’échec de Laurent Ruquier sur BFMTV

L’annonce du départ de Laurent Ruquier de BFMTV a pris de court bon nombre de téléspectateurs. Le 26 décembre, date où beaucoup reprennent le cours de leur vie quotidienne, le...

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions entre Jean-Michel Aphatie et Pascal Praud : la guerre des mots s’intensifie (vidéo)

Jean-Michel Aphatie ne mâche pas ses mots. Le chroniqueur de Quotidien, après avoir critiqué Cyril Hanouna, s’en prend violemment à Pascal Praud sur C News. La tension monte.

Laeticia Hallyday visée : La pique subtile de Sylvie Vartan avant son ultime tournée

Dans une interview accordée au Parisien le 25 janvier, Sylvie Vartan, qui célébrera son quatre-vingtième anniversaire en août, n’a pas hésité à glisser une pique subtile à Laeticia Hallyday, à laquelle elle reproche l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.

Charlène de Monaco « taillée en pièces par Caroline, sombre prédiction du prince Albert

Les relations entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline ont toujours fait l’objet de spéculations. Si ces derniers temps, leur entente semble plus cordiale, les tensions qui ont pu exister entre elles par le passé sont désormais décryptées par...

Marine Le Pen et Jordan Bardella - Une décision « ambiguë » sème la discorde

Après le pari réussi de Jordan Bardella, le patron du RN, qui a décroché ce dimanche plus du double du score de sa rivale numéro un pour les européennes, la candidate de la majorité Valérie Hayer, Emmanuel Macro a annoncé la dissolution de l’Assemblée...

« Chasseur de dot », Anthony Delon dézingue Julien Dereims, le fiancé d’Anouchka

Quelques jours après les révélations explosives d’Anouchka Delon dans les pages de ELLE, son frère aîné, Anthony, sort du silence sur Instagram pour livrer des confidences inattendues sur Julien Dereims, l’époux de sa sœur.

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.

Le passé de Laeticia Hallyday refait surface : Un appartement à Paris ravive les frictions avec Laura Smet

De retour à Los Angeles après avoir présenté à Paris une exposition dédiée à Johnny Hallyday, le père de ses enfants, Laeticia Hallyday, qui a commencé à écrire ses mémoires, a « bien du mal à ne pas ressasser ses souvenirs ». Même les plus douloureux....

Gabriel Attal - Décision radicale pour éviter de croiser Jordan Bardella

Gabriel Attal, qui s’est senti humilié par Emmanuel Macron, a failli prendre une décision radicale suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il a failli démissionner pour éviter une éventuelle passation de pouvoirs avec Jordan...

DALS : Camille Combal désamorce la tension entre Inès Reg et Natasha St Pier, il fait l’unanimité

Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.