
Les tensions entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie ne cessent de croître, et les réseaux sociaux en sont le terrain de jeu.
Jean-Michel Aphatie ne mâche pas ses mots. Le chroniqueur de Quotidien, après avoir critiqué Cyril Hanouna, s’en prend violemment à Pascal Praud sur C News. La tension monte.
« Comme souvent, Pascal Praud parle de lui quand il croit parler des autres », lance Aphatie, visiblement agacé. Il poursuit : « Ce n’est pas d’hier que je suis ’attaqué’ et ce n’est pas d’aujourd’hui que je réponds. Allez : joyeuses Pâques, bon Noël et vive la saint Pascal ! Étonnant, non ? ».
Ces propos font suite à une séquence de l’émission "L’heure des Pros" de Pascal Praud, dans laquelle ce dernier évoquait la colère du chroniqueur de Quotidien.
« Monsieur Aphatie est très en colère en ce moment, ils se dévoilent tous ces gens-là, ils ont beaucoup de mal à prendre les coups parce qu’ils ne sont pas habitués », avait déclaré le journaliste de C News.
La discorde entre les deux hommes trouve son origine dans un commentaire acerbe de Jean-Michel Aphatie sur la Une du Journal du Dimanche, concernant la messe de Pâques. Une Une qui avait provoqué les moqueries d’Aphatie. « J’avoue, j’ai ris », avait-il lancé.
https://twitter.com/jmaphatie/status/1775459695383155035
Ces articles devraient vous intéresser :