Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

12 avril 2023 - 08h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Comme le rapporte Ici Paris, la directrice d’une galerie d’art et son frère critique gastronomique, la enfants de la reine consort, ont en effet été mis en avant lors de la cérémonie.

Pour Kate Middleton, tenir le dais au-dessus du roi et de la reine à l’abbaye de Westminster semblait un honneur excessif.

Six mois après la mort d’Elizabeth II et à quelques semaines du couronnement de Charles III, les fêtes de Pâques ont pourtant été l’occasion pour la famille royale de se rassembler avant la passation de pouvoir.

Cependant, les tensions entre les membres de la famille ne semblent pas s’atténuer, et certains observateurs estiment que ces festivités n’ont fait que creuser le fossé entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.

Comme chaque année, le roi Charles a distribué des pièces de monnaie à des personnes âgées méritantes. Cette tradition remonte à George II, qui lavait les pieds de vieillards lors du Royal Maundy.

Le lendemain, la famille royale s’est rendue au château de Windsor, où ils ont eu l’occasion d’aborder les sujets qui fâchent. Les luttes intestines au sein de la famille royale ont clairement gâché la fête, et Charles ne pouvait certainement pas s’imaginer que son couronnement serait ainsi impacté.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton décontractée au Festival de Houghton avec Rose Hanbury, l’ex du prince William, les dessous de leur soirée

Une ambiance de festival a enveloppé Kate Middleton au cours d’une soirée à Houghton, un événement de musique unique en son genre, rapporte le magazine Hello !, qui dévoile les coulisses de virée amicale, en compagnie notamment de Rose Hanbury, celle...

Kate Middleton trahie ? Son mariage avec William basé sur le mensonge, cette sortie intrigante (photo)

Le monde entier s’interroge sur la crédibilité des rumeurs de liaison entre le prince William et Rose Hanbury, qui était la meilleure amie de Kate Middleton. Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire et les spéculations vont bon train. Une...

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry victimes de machination, face à face explosif avec Charles III et Camilla

Le prince Harry est confronté à un dilemme difficile quelques mois avant le couronnement du Charles III, qui aura lieu du 6 au 8 mai. Le mari de Meghan Markle serait pris au piège. Et c’est aussi le cas de son épouse, si celle-ci devait assister à cet...

Charles III, après le cancer, le roi fait face à un procès explosif, son fils caché ne lâche rien

Depuis plusieurs années, un Australien du nom de Simon Dorante-Day affirme être le fils caché du roi Charles III et de la reine Camilla. Déterminé à prouver cette filiation royale, il est prêt à recourir à la justice. Il ne lâche rien, alors que le roi...

William, Kate Middleton face aux odieuses critiques, les détracteurs sans pitié

La famille royale britannique est sous le feu des critiques impitoyables, alimentées par des groupes antimonarchistes et des trolls en ligne, visant William, Kate, et Charles, les qualifiant de "timides" et de "paresseux". Les attaques se multiplient...