« Tellement triste ! », Prince Harry inquiète après sa sortie avec Meghan Markle à l’ONU

20 juillet 2022 - 08h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré l’amour et le soutien de Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry semblait si triste au siège de l’ONU, où il a prononcé un discours à l’occasion de la journée de Nelson Mandela. Il semblait si malheureux.

Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, a eu une sombre perception de son état actuel.

Durant son discours, le second fils du prince Charles a évoqué de nombreux sujets dont le changement climatique, le droit à l’avortement, la princesse Diana, et son amour pour Meghan Markle, son grand pilier dans l’épreuve.

« Harry porte son cœur sur sa manche », a—t-elle souligné. Le mari de Meghan Markle n’hésiterait pas à montrer ses sentiments ouvertement, et il serait si « facilement lu par les autres ».
« C’est étrange comme Meghan agrippait une de ses mains et tenait son bras avec une autre, mais aucun d’eux ne s’est même regardé. C’est pitoyable », a par ailleurs ajouté cette spécialiste.

Son point de vue est partagé par le journaliste australien Peter Ford.
« Il a l’air si triste et si en colère. Comme s’il était tombé dans une fosse et qu’il ne pouvait pas s’en sortir », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton choquée par Charles - Propos affreux sur Harry à sa naissance

Kate Middleton ne pourrait qu’être de tout coeur avec le prince Harry, qui a dévoilé une phrase humiliante prononcée par Charles à sa naissance. La princesse Diana a été malmenée.

Prince Harry, Meghan Markle, confidences sur un jeu sordide avec William, ces mots blessants sur Netflix

Malgré les gestes apaisants de Kate Middleton, alimentés par le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas bien retenir leurs coups.

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Prince William, effort concerté avec Kate Middleton pour effacer Meghan Markle, décision suspecte

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale, auraient tout fait pour effacer Meghan Markle des enregistrements des funérailles de la reine Elizabeth.

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants pour la fête des mères. Une situation dont se gaussent les amis de...

Kate Middleton éblouit Prince William : curieuse transformation suite au départ de Meghan Markle

Depuis plus de trois ans et demi, les projecteurs sont braqués sur Londres, et plus précisément sur le couple qui se prépare à hériter de la couronne : le prince William et Kate Middleton. Une évolution qui semble ravir l’homme de sa vie. La princesse...

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Kate Middleton, William déconcertés au couronnement, pacte avec Harry et Meghan Harry trop bavards

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant...

Prince Harry et Meghan Markle, l’enfer se déchaine sur Charles - Un début de règne gâché

Même si prince Harry devait déballer sur son propre père, le roi Charles, peu probable qu’il mette en péril la monarchie. Piers Morgan en est désormais convaincu.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.