Florian Philippot s’en prend à Eric Zemmour dans « Le Petit Journal »
Florian Philippot était de passage sur le plateau du Petit Journal, le rendez-vous quotidien de Cyrille Eldin sur Canal Plus.
Rubrique
Florian Philippot était de passage sur le plateau du Petit Journal, le rendez-vous quotidien de Cyrille Eldin sur Canal Plus.
Dans son dernier numéro, « Le Canard enchaîné » a révélé qu’Eric Ciotti a tenté de se soustraire au service militaire grâce à l’aide de François Fillon, qui était alors député RPR.
Fabien Namias, le patron d’Europe 1, a participé à la conférence de presse de la rentrée de la station de radio.
Invitée sur « BFMTV », Rachida Dati, l’ex garde des sceaux, a eu l’occasion de réagir au tacle d'Eric Zemmour sur le choix du prénom de sa fille, née de sa relation avec l’homme d’affaires Dominique Desseigne.
Un peu plus d’un an après la naissance de son deuxième enfant, Kate Middleton serait déjà enceinte de son troisième enfant.
Après s’être faite discrète durant de très longues années, Charlotte Casiraghi ose enfin sortir de l’ombre et occuper les devants de la scène.
Amber Heard aurait sauvé la vie de Johnny Depp, alors que celui-ci était suicidaire au tout début de leur relation, juste après la fin de la romance de l’acteur avec Vanessa Paradis.
Jean-Marc Morandini espère être entendu le plus tôt possible par les enquêteurs dans le cadre des affaires révélées par « les Inrocks » qui affirmait en août dernier que des comédiens auraient été poussés à s’exhiber et à se masturber dans le cadre du casting pour sa web-série Les Faucons.
Charlène et Albert de Monaco seraient en danger, après avoir pris le risque d’ouvrir les portes de leur palais aux caméras de télévision.
En entretien avec « Le Parisien », M Pokora est revenu sur le malaise cardiaque de son ami David Ginola et sur son geste qui lui a sauvé la vie.
Kate Middleton et le Prince William ont finalement décidé d’emmener leurs deux enfants Charlotte et George, avec eux au Canada, a confirmé Kensington Palace dans un communiqué.
Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Trogneux disposent d’un très joli budget pour la location de leur appartement à Paris.