
Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.
Florian Philippot était de passage sur le plateau du Petit Journal, le rendez-vous quotidien de Cyrille Eldin sur Canal Plus.
Pour l’occasion, le bras droit de Marine Le Pen au Front National s’en est pris à Eric Zemmour qui avait balancé sur son compte sur LCI.
L’élu FN avait en effet été qualifié par le polémiste de « cheval de Troie chevènementiste ».
Florian Philippot n’a pas manqué de lui répondre.
« Rien que ça ! Zemmour était avec moi dans la campagne de Chevènement en 2002, il a oublié de le rappeler, répond-t-il. Je trouve ça navrant qu’il dise ça (...) C’est du Zemmour ».
Florian Philippot s’est par ailleurs réjoui de son passage au Petit Journal de Canal Plus, où il était persona non grata du temps où ce programme de la chaine cryptée était présenté par Yann Barthes.
« Je n’ai jamais cessé d’aller sur Canal, et je n’avais jamais été invité par ’Le Petit Journal’. Cette émission a le même nom que l’ancienne, pour le moment apparemment, mais plus rien à voir manifestement. Elle se veut moins sectaire », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :