Samuel Etienne donne des nouvelles de l’homme sauvé du suicide
Samuel Etienne a donné des nouvelles de la personne qu’il a réussi à sauver du suicide, en relayant grâce à ses fans, plusieurs messages sur les réseaux sociaux.
Rubrique
Samuel Etienne a donné des nouvelles de la personne qu’il a réussi à sauver du suicide, en relayant grâce à ses fans, plusieurs messages sur les réseaux sociaux.
Benoît Hamon, candidat socialiste à la présidence de la république, ne semblait pas malheureux et chagriné par sa défaite comme le prouve les images dévoilées par Quotidien sur TMC.
Les critiques d’Arthur sur son prétendue incapacité à animer une émission à la radio, Cyril Hanouna y a réagi dans le cadre de Touche pas à mon poste, son rendez-vous sur C8.
Yann Barthès, dans le cadre de Quotidien, son émission sur TMC, a décryptée la prestation de Laurent Delahousse lors de la soirée électorale diffusée ce week-end sur France 2.
Karine Ferri s’est fendue aujourd’hui d’un tweet pour remercier ses milliers de fans qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire.
Avant d’unir sa destinée à celle de la superbe Charlène de Monaco en juillet 2011, Albert de Monaco avait multiplié les conquêtes dont une athlète australienne, une certaine Jana Pittman.
Charlène de Monaco s’est envolée il y a quelques jours en Afrique, occasion non seulement de visiter une école à Johannesburg, mais aussi de donner des leçons sur les premiers secours.
Pour évacuer la pression de l’attente des résultats du premier tour de l’élection ce week-end, Carla Bruni a dévoilé une vidéo de sa fille assistant à un spectacle de Guignol.
Johnny Depp ne semble ni si faible ni si traumatisé par son divorce d’avec Amber Heard, qui a tourné la page de leur relation, contrairement aux rumeurs.
La raison pour laquelle François Fillon ne voulait ni Nicolas Sarkozy ni Alain Juppé dans ses meetings a été précisée par l’Express.
Laeticia Hallyday en a terminé avec ses béquilles et en profitait pour s’octroyer une petite balade avec sa fille sur une plage de Malibu.
Rachida Dati n’a pas du tout apprécié que François Fillon ait laissé sa place de député de la deuxième circonscription de Paris, qu'elle espérait décrocher, à sa rivale Nathalie Kosciusko-Morizet.