Vanessa Paradis ravie de la guérison de sa fille
Vanessa Paradis devrait se réjouir de la transformation de sa fille, Lily-Rose, qui en aurait fini de ses troubles alimentaires.
Rubrique
Vanessa Paradis devrait se réjouir de la transformation de sa fille, Lily-Rose, qui en aurait fini de ses troubles alimentaires.
Installée aux Etats-Unis depuis deux ans, Amanda Sthers est déroutée par le comportement amoureux des américains.
Charlotte Casiraghi aurait pris la décision de reporter la date de mariage, qui était prévu pour cet été, pour une date ultérieure, laquelle n’a pas été précisée.
Les parents de Meghan Markle assisteront bien au mariage de leur fille malgré les sous entendus de son demi-frère
Suite à une interview que Sylvie Ortegaz Munoz a accordé à Ici Paris, dans laquelle elle balance sur sa "sa belle-mère", Sheila a saisi la justice et réclame 30 000 euros de dommages et intérêts pour propos diffamatoires.
En confidence avec « MyTF1 », Yassin, éliminé de Koh-Lanta avec Alban, avec qui il formait un binôme, se réjouit de faire la fierté de ses filles, et il en profite aussi pour régler ses comptes avec Ludovic.
Si Laeticia Hallyday est apparue tout sourire à Saint-Barth, où elle a joué les mannequins, ce ne serait qu’un sourire de façade croit savoir « Paris Confidences », qui la dit en proie à des difficultés financières.
Enceinte de son deuxième enfant, même si cette grossesse n’a pas été officialisée comme le rapporte Public cette semaine, Charlotte Casiraghi participe à la nouvelle campagne d’Yves Saint-Laurent, initiée par Anthony Vaccarello. Pour l’occasion, l’héritière Grimaldi a pris la pose devant l’objectif de David Sims. Des extraits de cette campagne d'affichage ont été relayés sur les réseaux sociaux. Une publication partagée par Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi_) le 4 Mai 2018 à 2 :05 PDT Charlotte Casiraghi apparait aussi en Une de Public, qui la prétend enceinte d'une fille. « Une petite soeur pour Raphaël », le fils qu’elle a eu de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, annonce le magazine people en sa Une. La rumeur de cette grossesse avait été ébruitée en avril dernier par Public, qui affirmait que la jolie brune l’avait annoncée à ses proches. Charlotte Casiraghi aurait appris être enceinte en décembre dernier. « Ils ont appris l’heureuse nouvelle durant les vacances de Noël, confiait une source. Entre eux, c’est vrai, tout est allé très vite. Leur coup de foudre remonte tout juste à un an. Ce n’est pourtant pas évident de se fondre dans le monde de Charlotte, mais son fiancé très amoureux a tout fait pour intégrer les codes de la principauté ». Et dans la foulée, les deux amoureux l’aurait annoncée fin janvier à leurs mères respectives, Caroline de Monaco et Carole Bouquet.
Eliminé de Koh-Lanta 2018 avec Alban, avec lequel il formait un binôme, Yassin revient sur son aventure, et parle de sa réconciliation avec Clémentine avec qui il a enterré la hache de guerre.
Éliminé de Koh-Lanta 2018, Alban balance sur Pascal, auquel il reproche d’avoir évincé Yassin, qui lui faisait de l’ombre.
Après avoir traversé une sale période, suite à la mort de son père, Laura Smet va mieux.
Fan de l'O.M, Emmanuel Macron a retardé son programme en Nouvelle-Calédonie, où il se trouve en ce moment pour une cause.